Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
sur ebay tu trouves des anneaux adapteur pour presque toutes les tailles standards. On mon avis ton probleme c'est pas le diametre mais le type de...
donc on va se contenter de tourner avec notre bon vieux H264 (histoire de justifier nos grosses cartes SD) , et si necessaire on laissera youtube...
dison qu'il y a deux ecoles au moins. Celle de ceux qui font le broadcast et qui ne demande que des bandes passantes plus legere afin de faire...
mais justement , je parle pas des grandes distances, mais des voisins a proximite. J'ai ete longtemps DJ pour des discos et je connais le...
en fait quand on parle d'AI, c'est pas le matos qui fait la difference , mais l'algorithme. donc un algorithme de bonne facture qui a ete mouline...
oui parce que dans les versions "moins cheres" tu as toujours la surprise au moment ou tu veux exporter d'avoir une fenetre qui s'ouvre et qui...
bizzarrement, ce qui porte loin et enerve c'est plutot les aigues , donc avec un signal un peu rond, charge en basse (mais pas forcement fort), tu...
oui mais l'idee de deux projos c'est 1) d'avoir une redondance, si il y a un probleme avec un , la soiree n'est pas foutue 2) la possibilite de...
tu as le zoom et le le reglage de trapeze vertical ca suffit amplement. suffit d'aligner les deux lentilles l'une sous l'autre. idealement il...
tu peux aussi prendre deux projo pas cher a 3500 lumens et les monter en twins. j'avais fait un support pour monter mes deux optoma ensemble ,...
j'ai des optoma 1080P a 3500 lumens et ca va tres bien sur un ecran de 4m de base dans mon jardin. evidemment il faut attendre la nuit. En plein...
deja je vois des trous de fixation de la carte mere qui n'ont pas de vis. la carte elle meme ne touche meme pas les plots. tu es sure d'avoir mis...
si la tele sert a afficher le preview de la video, ca a au moins l'avantage que tu vois ton montage comme il va sortir sur une tele. en general...
oui c'est courant chez tous les vendeurs de CPU de faire des versions differentes. chez intel , pendant longtemps on avait la version sans lettre...
oui mais il a dit vouloir changer de carte mere avec le nouvel i5, donc pas de probleme de ce cote. par contre entre un 4790K et un i5 9400, je...
bof, pas sure que ca fasse la difference. a mon avis commencer par le GPU aurait suffit largement.
si tu veux rester dans le budget ca s'arrete la. si tu change la carte mere , le CPU , et donc la RAM, c'est equivalent a acheter un pc neuf et la...
le probleme en VR, c'est la carte graphique. si tu veux faire les choses correctement, il faut construire le PC autour de la carte graphique. ca...
par contre , transport et logement a tes frais, suivant l'endroit et la saison, ca peut vite te couter cher. lui laisser ca a sa charge. De toute...
il a l'air pas mal (j'ai le H6 qui est deja bien), mais franchement la question de faire un enregistreur aussi petit (avec les sacrifices qui vont...