Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Jako. à la prochaine....
Fin Bonjour à tous Depuis ma derniere visite j'ai démonté plusieurs fois le cam, remplacé deux condensateurs, mais rien n'y fait, j'ai passé...
Merci Mafach pour ta réponse rapide. N'ayant aucune expérience de ce type de réparation : sur ce type de circuit ou les composants et les...
autopsie C'est vrai que suis généralement tenace, j'ai donc laissé passer quelques heures depuis mon dernier post et redémonté l'ensemble...
"Requies in pace" + Pax vobiscum Sony VX1e, requies in pace+:cry2: L'heure n'est plus à la rigolade Homero, mais merci pour ton intervention...
suite Bonsoir Tout d'abord encore merci pour vos conseils éclairés et encouragements. J'ai donc plongé mes mains dans le "cambouis". J'ai...
Suite Pour l'éclairement je ne pense pas que ce soit le problème car pendant les tests je ne l'éclaire pas. Par contre bravo:bravo: les gars il...
Re : Bon...d'abord merci à toi Jacovidéo pour tes conseils et précautions à prendre, j'ai fait la manip non sans avoir soigneusement isolé le...
http://www.repaire.net/forums/images/smilies/smileJap.gif Bonsoir Milles merci Jakovideo, pour ta pertinente orientation de recherche, je vais...
Bonjour Merci Jakovideo pour ta prompte et réaliste réponse , celà dit j'aimerais bien tenter la répa. Donc question subsidiaire : connaissez...
Bonsoir, Voilà je viens de ressortir mon Sony VX1e du placard (oui je sais c'est un dinosaure), mais pour l'instant je n'ai pas les moyens de...