Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, j'ai un sanyo xacti 1010hd il propose d'enregistré en 1080i 60f/s ou 1080p 30f/s c'est quoi le mieux sachant: - je ferais un...
Bonjour, Complètement déconnecté depuis 3ans, je dois changer mon JVC GR-DLV150 qui à 8 ans et les têtes de lecture/ecriture sont mortes. Je...
Bonjour Gilles, Merci pour ta rapidité. WMV9 ne propose pas 25fps uniquement: - 23,976 ou 24,976 je crois - 30 Je suis d'accord je n'ai...
Bonjour, Ma source: PAL DV - 720x576 - 25fps - image entrelacé Je souhaite faire un "render as" en Windows media player 9 pour une...
Si comme moi tu as un PIII 733Mhz : c'est normal!!!!!!!!! Ton processeur n'est pas assez puissant pour les débits à 8000. Mon PIII lit...
NON. Mon écran fait 16/9 mais j'ai plusieurs mode de configuration de sortie de l'image - 4/3 (grosse bande noire droite et gauche) - 14/9...
Va chez darty et manipule la télécommande TV en mode 14/9. tu verras. Je pense que toutes les TV 16/9 Philips le font (et même certainement...
L'intermédiaire c'est regarder une emission 4/3 en 14/9. Les TV Philips 16/9 récentes le propose: avantage: - ne déforme pas l'image -...
Les deux! La sauvegarde sur DVD n'est pas éternelle! ca s'abime vite même très vite un DVD-R. La sauvegarde sur bande (dV-in) de ton montage...
Google.fr est ton ami! - DVDDECRYPTER est un freeware - par contre DVD ARCHITECTE 2.0 est payant, mais tu as une version démo valable 30j...
J'ai eu l'expérience inverse: NTSC->PAL. 1- Rip et Demux du DVD en un fichier .mpg (video) et un fichier .ac3 (audio) avec DVDDECRYPTER ,...
Je te conseil de faire un "render as" en "WMV9" essaye plusieur biterate différent pour comparer la taille/qualité. Pour les bas débits...
merci Gilles
OK merci. De plus, je viens de m'apercevoir que le sujet est déjà traité dans "FAQ" de Gilles.
Bonjour, apparement on pourrait faire de l'export de sous-titre (subtitle) VEGAS5 vers DVDA2? (vu sur le site web VEGAS5) Comment créer...
Bonjour, est-ce possible de faire du Picture In Picture aves VEGAS 5? Si oui, comment? Merci d'avance.
salut max, Je viens de m'apercevoir qu'un DVD Ritek violet 4x commence a avoir des "pauses inopinées" qui durent une fraction de seconde....
Bonjour Gilles, autre question: où peut-on trouver un script "export markers" pour DVDA2 qui fonctionnerait sous Vegas5? Merci.
Bonjour, J'ai DVD A 2.0 qui frise "pas de réponse"si je veux importer une vidéo .m2v mais est-ce possible d'importer du .m2v? car en...
Bizarre votre news dit qu'il n'est pas double couche or il affiche: DVD+R DL 2.4x Donc doubel couche? non ?