Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Sylvain, Voilà, j'ai la réponse à mes deux questions. Le DV brut installé sur Premiere ne permet pas un transcodage en progressif. Par...
J'ai déjà eu des cas avec plantage vers la fin en encodant avec Premiere quand je l'utilisais. Quant aux causes il y en a tellement que l'on est...
bonjour Gaston, Je comprends le sens de ton dernier message et suis d'accord. Ce que je cherche à savoir juste en testant et sans trop me poser...
Mince, Rolibiche a disparu ! J'espère que l'on a pas un mort sur la conscience avec tous nos trucs...:o
Bonjour, J'ose ajouter mon grain de sel dans cette discussion technique à laquelle je ne comprends pas grand chose d'un point de vue...
Même remarque. Sur ma vieille config aussi VLC est bloqué sur les rushes 4K 50P (qui sont ceux du Chat Errant;-)). Avec MPC ils sont lus. A ma...
Tout dépend de ce que l'on appelle "court terme". Que veux-tu dire par plans spécifiques. Soit tu trouves que c'est mieux et tu y vas, sinon il...
Ah, le chat a mangé... du lion ! :laugh: C'est sûr. Maintenant il faut bien regarder les choses telles qu'elles sont : dans un avenir proche...
Ce qui m'ennuie, c'est la piètre qualité de la HD. Là aussi, notre testeur le signale et explique que l'appareil donne de bons résultats en UHD...
Suite du message interrompu par une fausse manip de ma part... Nous en arrivons maintenant aux mires de définition. Là je n'ai pas exactement...
Oui, test très intéressant qui va nous changer d'appréciations pouvant relever de la haute fantaisie que l'on voit parfois. Merci MilPak, de nous...
Oui, mais il n'est pas inintéressant de lire tout l'ensemble. Et c'est pas triste. J'ai un peu le sentiment que le capteur manque de rapidité et...
A tort. L'écart de chiffre est conséquent. Tu précises en 50 ou 60P. Le document de Bertrand confirme tout cela. Donc, c'est la vérité. De mon...
Le problème, Progressif, c'est que je n'arrive plus à suivre correctement la discussion technique autour de la DV200 (objet de cette conversation)...
"Tir croisé" avec Bertrand. Faites gaffe au chiffres que vous annoncez. Là il y a de quoi flinguer un caméscope pour rien auprès des lecteurs.
Heu... d'où sortez-vous ce chiffre ? Passer de 28 à 37,5 n'est pas réaliste. Extrait des spécifications : 4K/24p (4096x2160) : 29,5 mm - 384,9...
:laugh::laugh::laugh: C'est possible !
La méthode du subclips semble moins archaîque que la mienne et permet de faire virtuellement ce que Rolibiche souhaitait au départ : couper et...
Remarque, je viens de faire un test. Si tu ouvres un autre projet après avoir fait copier dans le premier, ça marche quand même. Je suis allé...