Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour , tu peux aussi avoir une certaine chance si les 4 lecteurs sont de la même marque et même modèle . Ils peuvent très bien , comme au bon...
Même si c'est le cas , d'autres cameras seront là pour combler "le trou " mais je vais quand même faire un essai avant que n'aient lieu les...
Bonsoir , je ne travaille pas non plus avec FCP X mais mon expérience ( en export ) sur 2 logiciels pro concurrents , Avid Liquid 7 et Edius me...
Bonsoir , oui didier , sur ce dernier point , il n'y a aucun doute , la durée de 29mn 59 sec est indiquée dans le manuel .
Bonjour , donc ton raisonnement voudrait dire qu'une camera video comme la mienne ( capable d'enregistrer 150 mn en continu ) ne serait pas taxée...
Bonsoir , je viens d'acquérir un APN Panasonic FZ 1000 . Je savais très bien , en l'achetant , que la durée des prises video est limitée à 30 mn...
Bonsoir , étant donné que c'est gratuit ( si tu ne l'utilise pas en professionnel ) , pourquoi ne pas voir ce que tu pourrais faire avec le...
" la panne survient en ce moment lorsque je mets une batterie chargée." Bonjour , c'est cette phrase qui m'interpelle et , en même temps...
Bonjour , je ne peux pas t'aider sur ce problème mais tu peux déja écarter l'idée que ça pourrait venir du standard NTSC .
Bonjour Snooz , aucun doute , ça semble sérieux . Ce qui l'est moins , en tous cas à mon gout , c'est de qualifier une entrée micro et une sortie...
Bonjour , si la BdB est blocable sur extérieur , ça devrait être réglé facilement puisqu'en extérieur jour c'est la balance des blancs la plus...
Bonjour Michel , j'ai sans doute faux quelque part . Quand je veux répondre à quelqu'un , je peux ou je peux pas , ça dépend . j'ai pourtant...
Bonjour , 2 solutions : - Faire une capture d'écran pour montrer toutes les possibilités d'export de MC - Attendre que d'autres utilisateurs de...
Bonjour Mxxs , d'accord avec les autres sur la façon de traiter le sujet qui est quand même relativement original . C'est bien surtout que c'est...
Bonjour , il est vrai , le Chat , que j'aurais pu trouver un titre plus évocateur mais pas facile vu le nombre de caractères max pour le titre ....
Bonsoir , " je me dis que je préfère voir tout l'espace, du sol au plafond, " . Bah , je suis assez d'accord avec toi . Imaginons que ton plafond...
Bonsoir " Cela correspond-il à la limite des fichier Fat 32 ? " . Tu avais déja donné la réponse dans ton post initial . C'est la même chose...
Bonsoir , je n'ai jamais travaillé avec M C mais avec Avid Liquid 7 . Dans ce dernier , il y a avait , la fonction d'export dénommée " FUSION "...
Bonjour , je ne connais pas le Hero 4 mais , sur cette camera , n'y a t'il pas moyen de bloquer la balance des blancs ?