Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
si tu as pas mal de 50p c'est pas déconseillé d'exporter en 50 !! Tes vue en 50fps RESTERONT en 50fps et tes pour tes 25p les images seront...
Bien que je ne pense pas que ton soucis vienne de là: Personnellement quand je mélange du 25p UHD et du 50P UHD (Mavic air2 par exemple) je mets...
Y a un code pour déchiffrer que tu as oublié, ou c'est une mise en condition pour nous préparer à une annonce désagréable ?? Je crains le pire...
Absolument:approb::approb: et les mouches privées de certaines habitudes qui à force pourraient leur plaire se mettraient à faire des manifs !! :mdr:
C'est pas bien recommandé pour mes cervicales ça :mdr: J'ai modifié mon post Homero ..Pas très cool son premier jet
Pas un drame Homéro !!! je le faisais juste remarquer ;) Y a malheureusement d'autres avenirs plus important et inquiétants que celui des caméras....
Tu peux pas changer les lois de la physiques ..Faut t'en accommoder
On perd un peu de vue le sujet il me semble. Mais c'est pas grave du tout
C'est rare sur APN ..non ?
:hello: Oui dans les bas de gamme grand public AX53 par exemple ;) Dans les Apn qui filment même ceux qui filment BIEN, filtre ND pas encore vu
Pas de soucis Homéro ! Ensuite chacun ses gouts et préférence. J'aimerais savoir comment on regarde une vidéo 360 sur un diffuseur autre qu'un...
Oui les seul conseils sont là Pour limiter la brume de chaleur : Ajustez votre angle de champ : étant donné que la brume de chaleur a tendance à...
Y qu'à regarder cette "co***" de plus belle la vie et voir le matos qui se sont offerts ..Mon neveu y a fait un stage : Mais voila l'audimat ça...
Entrelaces :hello: Vrai que ça évite le choix du cadrage :laugh: donc ça facilite beaucoup le tournage Je suis pas contre le 360 que je trouve...
Pour une fois en accord avec Bertrand ...Voila un test intéressant:good: Un peu plus de 2000€ d'écart justifié par une ergonomie caméra je dirais...
MilPak:hello: Ni un reproche ni un critique ..C'est pas du tout mon genre. Je pense que ça serait mieux si tu remplissait la case équipement de...
Carrément HS ...Mais c'est vrai qu'on reconnait le type slave !! Quand elles sont belles elles le sont pour toutes celles qui ne le sont pas :love:
L'accent je m'en fiche ..Ma critique porte pas la dessus On est du sud on parle avec l'accent du Sud On est du Nord on parle avec l'accent du Nord...
Bin OUI c'est une Pub pour Anna pas pour une caméra qu'on aperçoit vaguement :laugh: Je suis acheteur mais je précise pas de quoi ! Bon de la...
Vous êtes Pas un peu HS ça ?? vous pourriez aller flirter ailleurs non :D Mais c'est contre ma philosophie de mettre des HS J'ai d'ailleurs enlevé...