Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En tout cas, les core 2 duo encore plus puissants que les core duo sont très bon marché et permettent de monter des configs véloces avec 2 DD et...
Mon portable Centrino m'a laché au cours du traitement de photos sous Photoshop. La carte graphique était identifiée comme étant une Nvidia...
Il m'est arrivé de rencontrer ce problème de rouge. J'en ai même pas mal parlé dans ce forum, il y a environ 2 ans, et je voyais vraiment rouge ou...
Non, la FX1 est livrée avec une autre batterie de la série NPF 3XX (probablement 370), mais plus puissante, sans quoi elle ne tournerait pas. Il...
Le logiciel est déroutant lorsqu'on vient de Premiere ou des logiciels basiques. Mais dès lors qu'on a fait son apprentissage en lisant bien la...
Pour numériser des rushs sur un ordi ou bien pour transférer une vidéo sur une cassette DV ? Il faudrait que tu lises bien la doc car c'est assez...
Pour monter en DV, ton portable est sans doute assez puissant. Mais quel espace disque te reste-t-il ? En vacances, je monte des bouts de clips...
La baisse des proc AMD est liée à l'arrivée des Intel "core 2 duo" plus performants et au prix des anciens proc Intel. La concurrence, ça a aussi...
Pour faire ta recherche sur HDV => DV, tu pourrais utiliser le mot "downconversion" en visant les forums HDV et Sony. Bob
As-tu bien lu l'essentiel des points de vue ? Pourquoi ma question ? Parce que ta conclusion me paraît un peu rapide et ne semble pas prendre en...
Merci d'avoir signalé cette interruption. Le CNC vient de remodeler complètement son site et il est bien normal que les liens que j'avais...
Voici les 2 messages auxquels tu fais référence. Post 5 : Post 10 : Comme, à la suite de ces demandes, tu écris tu n'emploies manifestement...
Hugues, je n'ai jamais demandé le déplacement de ce thread. Au contraire je t'ai précisément demandé de ne pas y toucher et de bien vouloir...
La solution d'export du PC vers une VX 2000 est banale et ne pose pas de problème particulier, la VX étant dotée du DV IN. Au cas où, suis le lien...
Pour les tounages difficiles, jusqu'à 20 m sous l'eau ou sous la pluie, la condensation ou la poussière j'utilisais un sac Ewa Marine pour ma PD...
Attention, ce sera du HDV, format que certains ont détesté jusque là (mais pas moi). Ce HDV serait-il subitement meilleur, quoi qu'identique au...
Effectivement, faire des plans sur la comète sans avoir testé, c'est aléatoire. Certains peuvent dire vrai, d'autres approximatif, d'autres juste,...
Tu trouveras ici (liens suivants) le vade mecum pour faire la capture de tes vidéos et les monter :...
Un peu de rigueur à ce stade devient nécessaire. Pourquoi toucherais-tu au présent thread ? Pour le ré-écrire ailleurs, indiques-tu, alors que tu...
Pour réaliser des clips, il faudrait rechercher dans le format 16/9 et à ce prix on ne trouve que des caméscopes HDV. Le HDV est d'ailleurs une...