Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et voilà ! Tu as réussi à résumer ma demande en une phrase :bravo:
Désolé, j'ai du mal m'exprimer. En continuant ton raisonnement : 3- je me suis positionné sur un espace vierge de la K7 4- j'enregistre une...
:help: Personne n'a la solution ? Bizarre.
Bonjour à tous, Je possède un JVC GR-DX300E, qui a une touche "Blank Search" qui me permet de trouver une plage libre sur la cassette....
Oh, un revenant ! Et oui, je viens de repenser que le forum du Repaire m'avait bien aidé dans mes investigations avec mon Canon MVX150i, et...
J'ai finalement retourné le colis à mon vendeur, pour commander ensuite un JVC GR DX-300 que j'attends sous peu. Donc, j'en ai terminé avec les...
Mon cher Thyast, Je te remercie pour toutes ces infos, mais te confirme que j'ai bien suivi la procédure que tu explicites en 8 points....
Suite de mes péripéties Et ça continue :( Je viens de recevoir ma carte d'acquisition Vidéo (Pinnacle Studio DV Version 8). Je l'ai montée,...
Que dire de plus ... Que tu as très bien décrit la connectique du MVX150i et que, sans avoir réussi à récupérer de vidéo à ce jour, j'abonde...
Si je comprends bien nicobi, tu possèdes un Canon MVX150i et, pour récupérer tes vidéos, tu branches ton cam à une carte Firewire (pas une carte...
je te remercie Gilfis pour cette nouvelle réponse. De toute façon, j'ai commandé une carte d'acquisition (Pinnacle Studio DV Version 8) et vous...
Ne possédant pas d'autres périph Firewire, j'ai connecté mon PC portable à mon PC fixe via mon cable Firewire. Et XP a bien réussi à m'établir un...
Encore merci pour l'info. Je suis newbie, et pensais sincèrement qu'une carte Firewire était suffisante pour faire de l'acquisition vidéo. Quel...
Cela signifie que je n'ai pas le matériel qu'il faut ? Pour en être sûr, je récapitule ce que j'ai : Cam avec sortie DV IEEE 4 broches relié...
Merci beaucoup pour cette première réponse. Mon PC : AMD Athlon XP2100+, Vidéo intégrée à la CM chipset nvidia GeForce4, RAM 512Mo, HDD 80Go...
snifff...
Addon de la soirée : je viens d'installer Win98SE à la place de WinXPHome et j'ai le même pb : rien ne se passe quand je connecte le cam avec un...
personne pour m'aider ? :( :( :(
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter mon MVX150i à mon PC (XP Home) au travers d'une liaison IEEE1394. Il fonctionne très bien lorsqu'il...