Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello je m'arrache les cheveux J'ai fait un masque vectoriel (copié collé d'illustrator) j'arrive bien à masquer mon calque-image (en fait un...
J'ai bien lu tout le thread, je suis pas aussi pro que vous donc j'ai pas tout compris, mais je me demandais si cela pouvait avoir un rapport...
Ok j'ai trouvé ça dans Encore, merci.
Bonjour. J'ai utilisé les infos sur ce sujet très intéressant : Il peut être alors préférable de travailler dans After Effects avec des...
Finalement je vais je crois utiliser Encore pour faire me DVD mais j'ai toujours les bandes noires sur les côtés droits et gauche. Une idée ?
Bonjour. Je dois faire une animation qui doit tourner en boucle mais je ne sais pas comment faire. Les lecteurs DVD ont ils tous une option...
Je n'ai pas de son en fait. Donc je mets mon fichier .m2v comme ça dans mon soft de gravage et je grave 'données' et 'dvd' ? Parceque quand...
Ses fichiers sont il nécessaire à la lecture d'un DVD ? Autrement dit Puis-je simplement graver une vidéo sans menu et si oui quel format dois-je...
ah oui j'oubliais aussi : comment obtenir un dossier _TS gravable ?
Bonjour. Je suis sur After Effects de la CS4, ou j'ai ouvert mon projet fait en CS3 (il m'affiche un message comme quoi mon doc est converti et...
Bonjour. J'essaye de faire un rendu pour DVD mais j'ai un message d'erreur : impossible de télécharger un graveur. Adobe Media Encoder va...
j'ai aucun plugins… sinon je veux dire exporter par le menue xport et pas par la file d'attente
After Effects crash à chaque fois que j'essaye de faire un rendu, toujours au même endroit. Pourtant si je fais un export direct ça marche. SI...
Je crois que j'ai trouvé :D En créant une forme transparante qui bouge et qui est liée aux deux autres calques ! Putain je m'aime :)
Ok j'ai trouvé. J'ai encore une question :P Imaginons que je duplique ce rond qui tourne et que je veux 'grouper' ces deux objets tournants...
Sans vouloir être lourdo j'ai encore une question. Sur mon rond je voudrais avoir une typo que celle-si soit centrée dans mon rond et qu'elle...
Je suis perdu par rapport à illustrator : pas de palette Transformer ! Je ne peux changer la taille de la forme après-coup à part à toucher...
Merci je vais essayer ça au plus vite !
Je suis sur CS3, sur Mac. Il faudrait que je réessaye avec juste un calque de forme car pour le moment je n'ai pas réussi à trouver le centre…
Ok je crois que c'est bon j'ai trouvé dans le menu calque… ça marche Parcontre je comprends pas bien ce que je fais en fait, pourquoi crée une...