Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors avec le 6 faudra avoir un peu de lumiere ambiante sinon tu auras que du bruit sur l'image
Faudra filmer en mode portrait sinon le sujet risque d'etre tout petit sur l'image
La ca depend un peu du models parce que le 6 ,en basse lumiere c'est la cata (mais dans ce cas precis ca pourrait etre un advantage)
Le carton d'un vieil emballage voir du papier d'alu ca va aussi
j'achete en chine des element LiFePo4 de 280Ah (8 pour 24V). c'est pas donne, mais tu as 6KWh pour environ 1200 euros. un chargeur/inverseur tout...
oui , si on pouvait tout apprendre sur son dernier projet , ce serait quand meme plus facile. 3 euros la lampe de poche, ca me parait pas exploser...
pour quelques euros, tu trouves des petites lampes de poches a led dans n'importe quel supermarche. prend si possible une lanpe avec une grosse...
mais ca fait partie des onduleiurs les plus chers, surtout si la sortie est sinus pure. du coup ce que tu vas pas depenser dans le generateur, tu...
en general on utilisera une lumiere tres diffusee , qui sera limitee par des caches (sinon on eclaire toute la piece). ici la led est tres...
je vois pas ce qu'un groupe pourrait avoir de "special" pour l'electronique. un bon groupe doit produire une tension dans les normes de celle qui...
il y a la boite des messages recu mais aussi de ceux que tu as envoye, il faut faire de la place dans les deux.
faut que je farfouille a la cave pour trouver ca. j'en ai une montee dans un ordi pour des VHS, mais ca peut aussi servir pour sortie en HDMI sur...
la BM marche bien et pas besoin de prendre la 4K. tu dois trouver des intensity pro pour pas cher. Attention cette carte chauffe et peut...
et si tu reviens ici pour poser des questions, tu trouveras certainement des reponses. actuellement , une version du projet marche bien, j'attend...
franchement c'est tres facile, il ne faut aucune connaissance particuliere, a part savoir chercher un peu sur ebay et google pour trouver le bon...
mecaniquement, si tu montes tout sur une plaque, il n'y a aucun probleme, en percant la plaque, tu peux meme brider les cables pour que rien ne...
pour le coeur du system (le raspberry pi 4, quoique pour fair tourner seulement la partie reseau un pi3B+ devrait suffir)., il faut : - un...
oui mais il est 220V (que j'utilise actuellement pour faire mes tests) , l'autre que je cite a une entree 48V, qu'on peut facilement obtenir avec...
pour l'instant c'est connecte et ca marche , mais seulement sur le 220. je dois lancer la fabrication du sac, recevoir les antennes et differents...
moi j'ai trouve des lampe de chantier sur batterie chez ALDI (marque Ferrex) qui viennent avec une alimentation 220V ,faut acheter la batterie (20...