Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut myma. Oui je pense que tu parles de "nesting" sur Vegas Pro: [media] Peux-tu me le confirmer s'il te plait ? Christophe.
L'imbrication sur PP peu également avoir lieu entre séquences provenant de deux, voir même plusieurs pistes, sans quoi je ne l'aurai pas indiqué...
Voici une explication assez claire sur l'imbrication de PP. Exploiter les séquences imbriquées | Apprendre Premiere Pro CS6 | Adobe TV
Merci pour ton aide. Mais je pense en définitive que cette manip n'est pas réalisable sur Vegas Pro. C'est dommage car elle est rudement...
Bonjour à tous. Je me permet de poster mon problème sur le forum Premiere Pro, car je pense que sur celui de Sony Vegas Pro, les personnes...
Imbriquer sur Sony Vegas Pro 11 ? Bonsoir les gars. Je suis novice sur Sony Vegas Pro 11, mais je travail sur Première Pro depuis plusieurs...
Séquences illisibles. Problème résolu par une installation des nouveaux drivers de la carte d'acquisition.
Merci GEGE,je viens de commander sur le site le pack Photoshop et Premiere Element 7. Est ce que PE7 est beaucoup mieux que le PE4? Parcontre...
Bonjour à tous, j'aimerai acheter "Adobe after effect CS4" mais je n'ai pas vraiment compris le fonctionnement. Ce que je sais c'est que l'ont...
Merci bien à vous deux pour vos réponses. J'aimerai savoir une derniere chose,quel est le prix d'Adobe After Effect et sur quel site puis...
Bonjour à tous, j'aimerai savoir si "Adobe After Effect" et un logiciel de montage vidéo ou seulement un logiciel qui permet de créer des...
comptesupprime20181127,j'ai mis à jour les pilotes de ma carte graphique,mais le problème perciste toujours. J'ai aussi réinstallé "PE4" et mis à...
Bonjour tout le monde, ayant adoré Adobe Premiere Elément 3.0,j'ai récement acheté Adobe Premiere Elément 4.0. Mais à chaque fois que je...