Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, question certainement idiote, mais dans la recherche de la meilleur qualité possible sur mon JVC 800000 Pixels, je me pose la...
Salut à tous ! J'ai flashé mon graveur pioneer 107D avec un firmware patché 1.16 pour graver en 8X, même avec des 4X. Ca a marché impec sur les...
Bonjour à tous ! Si quelqu'un à une soluce à mon problème, je l'écouterai avec plaisir !! Merci déjà d'avance ... Voilà, sous nerovision...
Bonjour à tous, je sollicite votre aide concernant un problème de gravure sous nero 6 ( la toute dernière version avec laquelle je n'ai aucun...
Eh oui dvdschrink est meilleur que CCE !! DVDschrink c'est 15 mns de rip et de COMPRESSION éventuelle! Rajoutons 15mns avec recordnow max et en...
Alors là, ompg, t'abuses !:( Prends n'importe quel logiciel, et 2 mois après l'éditeur sortira une nouvelle version afin de corriger quelques...
fjansen vient de te répondre ! Oubli WMP !!!
Aîe aïe !!! On demande confirmation à quelqu'un qu'il ne fait que des copies de sauvegarde !! Oui oui, bien sur :lol: :lol: :lol: J'ai tous...
Non, non, il n'y a rien à mettre dedans !!! Laisse la case vide A+
Bonsoir à tous !! Je transforme de tps en tps des divx au format dvd compatibles dvd de salon avec nero vision express 2.0.1.2. Sans probleme !!...
Le soft s'appelle précisément " ac3 delay corrector ". Il se trouve facilement sur google.
Slt, tu dois utiliser " ac3 delay " pour régler ton problème de synchro. Avec ce soft tu pourras ( comme le dit clairement fjansen ) couper ou...
Merci pour ton lien vers la réponse d'abit ! Je viens de me rendre compte que le Dimm1 commence en fait à gauche et non à droite !:( Du coup,...
Pourtant ma NF7-S en version 2.0 est bien donné comme en dual ddr !! Ils le disent dans la notice et cela fait partie de l'ensemble des raisons...
Malheureusement pas chez moi ! Les 3 Dimm sont noirs !! Merci.
Bonjour, j'ai une abit NF7-S V2.0 avec 2 barettes de 256 MO 333MHZ, mais je ne sais pas sur kels dimm les brancher ! Le site d'abit dit dans un...
Slt, 2 logiels en tout et pour tout pour capturer, monter/éditer, réglages couleur contraste..., crééer des menus sonores et graver sur un DVD-R...
ou tu achetes une platine dvd de salon qui lit le divx comme la KISS ou la sigmatek ou tu recompresses tous tes divx eu format mpeg2 DVD/SVCD ou...
DVDschrink ...
Actuellement le meilleur soft est " DVDschrink ". Rapide et efficace, il te genere des vob prets pour nero. A+