Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Idem, avec Chrome et FireFox Olivier
Moi je prendrais le MSI qui a un SSD de 512 Go : on peut le partitionner en 2 pour faire une partition système et une vidéos. Un SSHD en vidéo...
Si : Fullmuaythay.mp4 En général ce problème survient si l'accès au fichier n'est pas possible, ou si l'espace disque est insuffisant. Olivier
Si vous enregistrez en H264, sûr qu'il n'y a pas de problème. C'est le H265 (obligatoire dans certains modes) qui n'est pas pris en compte dans...
La norme maxi des cardes SD c'est bien 2 Go, bien qu'il soit sorti des cartes en 4 Go car supportées par le système de fichiers Fat32. Au dela de...
Cet appareil photo a plus de 10 ans cela m'étonnerais qu'une carte de plus de 4 Go soit supportée. La carte recommandée est une 512 Mo SDC-512MSH...
Comme je l'ai dit précédemment, ce n'est pas gagné : votre casque est complètement multicolore ! Quelle que soit la couleur choisie, vous allez...
Bon, ce n'est pas demain la veille que j'aurais la fibre optique chez moi ! Olivier
Je confirme qu'avec la plupart des logiciels de montage, on peut faire une incrustation "ultraKey" avec n'importe quelle couleur, il faut bien sûr...
Moi j'ai renoncé à faire le workflow Premiere - Resolve, beaucoup trop problématique. Il faut monter-étalonner dans un seul logiciel, il faut...
dans MPC-HC options cocher la case : Utiliser les icones spécifiques au fortmat. Olivier
En aucun cas l'extension d'un fichier n'est modifiée par l'application qui lit ce fichier. Seule l'icone qui représente le fichier est assignée...
J'utilise toujours Internet Explorer sous W7, avec le rendu par le GPU, je n'ai aucun problème pour visualiser toutes les vidéos. Sous W10,...
Pas exactement All Intra signifie que toutes les images sont indépendantes, donc pas d'image de référence, ni de prédiction de mouvement entre...
Pas vraiment d'intérêt, pour moi c'est du gadget marketing. Olivier
Pour les focales : Panasonic SD700 : Focale en 24x36 35 - 420 mm Sony AX53 : f=26,8 – 536 mm (16:9) Sony HX60 : 24-720mm Panasonic G7 : Optique...
Il n'y aura jamais simultanément lecture et écriture à 400 Mbits/s sur le réseau. Je pense qu'une infrastructure à 1 Gbits sera largement...
Les nouvelles version gèrent la VR, pourquoi s'embêter avec une ancienne version ! Utilisation de vidéos VR | Aide d’Adobe Premiere Pro | Montage...
Il semble effectivement il y avoir des problèmes avec CC2015, dans le moniteur source, pour effacer les marques In et Out, les actions...
Il faut aller dans Nouvelle séquence Choisir par exemple AVCHD 1080p Puis ouvrir l'onglet Réglages Mode de Montage : Personnalisé, et là on peut...