Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu dois cocher l'option "Utiliser angle obturateur"
Non !! ( je ne pense pas) Mais si tu veux que wiggle agisse de façon proportionnelle, tu peux aussi dupliquer ton calque et lier (à l'aide de...
Tout dépend de l'effet rechercher !! Mais c'est une excenlente idée car pour le filtre "Géométrie" l'echelle est de dimension 1.
Dans ce cas utilise plutôt l'expression temporalWiggle. Tu dois d'abbord animer l'echelle du calque dans le temps comme tu le souhaites, puis...
En fait Sequelles je pense que tu as fait plus ou moins comme moi. ( j'ai utilisé les parents, le filtre vegas et les expressions) voici ma...
Désolé, mais je n' avais pas remarqué que tu avais utilisé un effet dans le calque qui imprime sur le calque blanc. Mon objectif était de réaliser...
Passes les vidéos en mode 3D, puis à l'aide des différentes vues (Haut, droite, devant...) positionne tes calques de sorte qu'ils forment un cube....
Sequelles est l'auteur du jeu spacetrans2.mov, il lui revient de t'envoyer son projet. Pour réaliser cette animation il suffit de coller...
Petit jeu : Cercles.mov L'animation ne nécessite que deux images clés sur la propriété rotation du cercle rouge. Le cercle rouge roule sur le...
Et si ! Ça a une influence sur le rendu (sauf si tu choisis autre chose que paramètres actuels dans le menu Résolution). On peut désirer avoir...
merci.
Gagné! spacetrans2.mov expression: fromCompToSurface(toComp(fromWorld(thisComp.layer("jaune").position)))
L'option préserver la résolution sert à préserver la résolution d'une précomposition imbriquée dans une composition avec une résolution...
Il n'est pas possible de modifier la forme d'un masque avec une expression. Tu ne peux que renommer le nom des filtres et pas ses paramètres....
C'est vrai que l'aide fourni par AE au sujet de l'expression Wiggle est un peu leger. Voila ce que je crois comprendre: Comme tu as du le...
Bon courage Reglisse22 !!! Les déménagements, y a rien de plus ch... Mais une fois que c'est finis .... :D on est beaucoup mieux ! A+
Layer Space Transforms Le calque 1 imprime son tracé sur le calque 2. Spacetrans.mov J'ai mis l'expression suivante dans la propriété...
Jackpot pour Sequelles ! Là c'est mieux, sinon on ne voyait pas trop l'intérêt de l'expression !! :bravo: Voici ma solution : t=0;...
C'est bien, mais avec ton expression ton animation a une durée déterminée à l'avance et ne continue pas indéfiniment dans le temps !
Ta surtout gagné le droit de poster ta solution !! :lol: