Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui , rendre la camera...
il me semble que sous premiere tu as des transitions qui permettent de parametrer un bord. la transistion avec un rectangle etant elle, un grand...
"Vous prêchez l’ouverture d’esprit et dénoncez la provocation." Ca me semble le strict minimum quand on est honnete , non ? Mais bon j'ai rien...
la difference est que probablement cette version est compilee nativement pour le M1 et ne passe pas par Rosetta 2, ce qui est tout benefice pour...
oui mais c'est le cote "troller" et "fanboy" de jacq. Le iphone 12 mieux qu'une RED ? Le iphone 12 peut-il guerir le COVID-19 On a vu un iphone 12...
en lisant le manuel j'ai decouvert que cette camera pouvait commander plusieurs autres AX53. pratique quand on fait du multicam.
je crois que le francais est passe maitre en detournant les institutions pour toucher des prestations sociales, ce qui ne devrait pas devenir la...
faut dire qu'il l'avait quand meme un peu cherche, l'epoque , le pays et ses films.... De nos jours on meurt pour moins que ca, donc on peut pas...
effectivement, quand un model USB3 haut de gamme te bouffe toutes les ressources du pc, un model moins cher te permet d'en utiliser deux ou 2...
le format iso n'existe pas. c'est une copie binaire d'une structure de fichier. ca peut etre un iso d'un DVD, d'un disc Mac ou linux , d'un...
j'ai recu les antennes aujourd'hui, manque la batterie pour commencer les premier tests.
il chauffent tous, mais j'ai fait des streaming de plusieures heures et pas eu de probleme. c'est pour ca qu'en general j'essaie de les prendres...
oui mais un puriste trouvera surement a redire sur la colorimetrie et l'absence de quelques fonctions. mais pour 12 euros ca marche que dire de...
You can set the duration of displaying the icons or indicators on the LCD monitor while recording. 1. - [Camera/Mic] - [ Shooting Assist] -...
c'est un peu cher pour ce que c'est (juste quelques pieces de mecanique) , mais si ca te convient. parce que un support standard 15mm (une plaque...
evidemment la , y a rien a ajouter. comme de toute facon la qualite de la video qui vient de la camera compense largement les pertes qui arrivent...
"beau matos" , il y a dix ans oui, mais de nos jour, n'importe quel smartphone est plus puissant... "On m'a donné" ca te donne bien une idee de la...
la difference vient que le signal est compresse par un chip lambda sur lequel tu n'as pas tellement de controle. Mais pour une webcam ca n'a pas...
l'exemple du lever de soleil est un bon exemple. le soleil se leve tous les matins et la plupart des gens s'en contrefoutent. mets un lever de...
en general pour faire une boucle, le truc simple c'est de mettre la video 2 a la suite de la video 1 et simplement de la jouer en arriere. la...