Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ts j'utilise st 10 et pour ouvrir un fichier ts je fais la commande fichier > ouvrir un fichier dvd que je peu ensuite travailler a ma guise
Ma config > asus k8v de 2005 > 2 dd de 80g en sata 1 > j'ai demander a mon assembleur de m'installer un disque dur supplementaire de 500g en...
un grand merci ggfx la commande fonctionne, elle me créé un fichier en mpg qui fonctionne parfaitement avec studio.
Mes fichiers .vob ne sont pas protégés car ils sont créer par studio pour le gravage de dvd ulterieur.
C UNE version 10 plus > il m'indique que le .mpg n'est pas supporter
merci de ta réponse mais comme tu le constates les fichiers sont dejà en .vob et je ne peu pas les doubler > la question reste poser ; comment...
Un fichier récuperé sur un dvd se presente sous forme d'un dossier se nomant ; video_ts > a l'interieur plusieur fichiers ; > video_ts.bup >...
bonsoir j'ai récuperé des fichiers video ts qu'il m'est impossible d'ouvrir avec studio 10 pour les monter. studio 10 créer les vidéo ts, ce...
> je suis sous studio 10.7 et je me retrouve avec un fichier vidéo avec une extention .m4v > j'aimerai savoir comment convertir cette video afin...
- merci pour tes réponses et ta patience mais ... - dvs dvd player fait planter mon ordi, sinon winamp le lit et vlc ne le lit pas. -...
essais ++ et pas de résultats -1er essai de gravage avec nero en udf car en iso il refuse ( mon projet de 2h pese presque 3G ) : impossible de...
- je viens de lancer une compilation en sortie divx et studio 10.07 me sort un fichier .avi : - comment graver ce fichier pour en faire un divx ?
et les clefs ...
-voila comment se presente les differents éléments
- je me doute que les clefs sont achetées mais pourquoi nous en donner des fausses ?
- je travaille avec stu 10 titanium, quand je fais aide> afficher les clefs d'activations il me propose tout un tas de clefs. Aucune n'est...
> lors de la création d'un film dois je : > utiliser le codage progressif et toujours réencoder le film en entier ? > LES deux questions sont a...
> je viens d'installer la version titanium (boite) 10.06 + patch 10.07 et lorsque j'essai d'ouvrir un des mes montages fait avec la version...
> je viens de monter un film de 2heures avec un menu, le temps de rendu avec stu10 est de 4 h20 ; gravure comprise en dvd. > stu 10 recompile...
>nouvelle essai avec stu10 trial par petits morceaux. > j'ai découvert sur la bande vhs des endroits ( des fondus en noirs généralement ) qui...