Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous . Je peux vous dire que ça fait plaisir de voir que d'autres personnes se sont jointes aux premiers pour m'aider. Ca fait vraiment...
Rebonsoir Olivier , tu es déçu . Je vais te décevoir un peu plus en te disant que je ne sais pas tirer parti de cet utilitaire . Mais , pas de...
Rebonsoir , Avant hier , on avait bien fait la mise à jour 8.52 2293 après l'installation 8.51. Je suis de plus en plus désèspéré car : - je viens...
Re, je viens d'essayer ta solution zoom . Toujours pas bon . Rappels : - si je balaye le clip à la souris , je vois les images - ça ne le fait...
Rebonjour ; j'irais plutôt dans le sens d'Olivier . Je viens d'ouvrir le programme , il n'y a aucune trace de QuickTime dans la version 8.51 sur...
Merci de vous intéresser à mon problème. Voici qqs éléments de réponse : Driver qui été installé quand et par qui ? : ce PC m'a été vendu par un...
Bonjour et merci à vous deux pour la réactivité . En complément d'infos , voici ce qu'il a fait : - Il a installé Wyse Care pour nettoyer la base...
Bsr , je suis chef de rien du tout ou peut être de mon ordi sauf qu' en ce moment , c'est lui qui commande et là , c'est embêtant
Bonsoir à tous, Un ami est venu hier pour m'installer la version 8 Home Edition que j'ai achetée avant fin juillet .Tout fonctionne bien sauf une...
Bonjour , le port Firewire de ta première cam est donc naze . Inutile d'envisager une répar , beaucoup trop cher .
Bonsoir , je ne connais pas assez CC 2017 pour te renseigner efficacement mais une chose est sure : les fichiers portant l'extension ( ou le nom...
Bonsoir , " Mais je pense que ce coup tordu ne vient pas de Sony." J'ai cité Sony parce que c'est sans doute le fabricant le plus à la pointe dans...
Bonsoir , il me semble t'avoir déja donné qqs réponses à ces questions La pile de sauvegarde interne du boitier est-elle une simple pile ? : pas...
Bonsoir , " la Pénélope, hélas discontinuée." Le problème des boites ( comme Aaton ) qui veulent sortir un matos qui sort de l'ordinaire , qui a...
Bonsoir , " Désolé d'avoir été peu clair " . c'est bien de le reconnaitre . Personne ici n'aurait pû imaginer que tu puisses sortir ça en lisant...
Bonsoir , j'ai utilisé ce type d'attache rapide pendant 2 ou 3 ans sur une crosse d'épaule que j'avais bricolée avec des bouts d'alu et d'acier ....
Bonjour , " Quel texte en dessous ! . Sur ton exemple avec le chat , il y a du texte en dessous non ? . Bon , moi aussi je renonce . 50000 posts...
Bonjour Olivier , " c'est très simple " : pour toi oui , pour moi également mais lui est débutant . Pas sur qu'il y arrive . A suivre
Bonjour Bertrand , j'ai téléchargé la doc technique du CX 740 ( sur le site ElektroTanya.com ) . Il y a bien une batterie lithium dans cette...
Bonjour , "comparée à celle du GH5 qui est assez impressionnante." . je suis tout a fait d'accord avec toi : ceux qui n'obtiennent pas une bonne...