Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
problème résolu Et voilà, depuis la nouvelle version de quicktime (7.2) plus aucun soucis!
je ne sais pas, mais a priori le problème ne vient pas de là car quand j'importe sur le disque interne c'est exactement la même chose
Le problème demeure le même : l'image bloque toujours aux même endroits (4 fois sur 3 minutes de capture).
au cas où, je viens d'upgrader, maintenant j'ai la version 7.1.6
QuickTime? Version 7.0.4
pas de réponse? bon ba je vais patienter. Peut-être qu'au bout de quelques jours je vais avoir une illumination. ... une petite piste...
Bonsoir, j'essaye de capturer quelques minutes avec final cut express, mais toutes les 30 secondes l'image se fige pendant de seconde et le...
merci pour vos mots, par ici c'est de pire en pire... on a essayé de désinstaller le logiciel sur un des PC, et de le réinstaller sans succès,...
Bonjour, je viens d'acheter la version 1 d'imaginate de canopus, parce que sur ce site on en dit beaucoup de bien et que ça avait l'air de...
oui, mais le problème c'est qu'il ne m'exporte pas les symboles animés (movie clip) Peut-être que c'est mal configuré? Je vais réessayer, ma...
Bonjour! je cherche à convertir un fichier .swf en video... j'ai trouvé plein de logiciels gratuits pour PC, mais pour MAC (que j'utilise) rien...
Merci! je vais essayer de me plonger dans l'aide de Moho. Au pire je ferai de l'image par image avec photoshop...
Bonjour, J'aimerai faire parler le personnage d'une fresque (faire bouger sa bouche, quoi). Le personnage est en pièce jointe. Je ne sais pas...
bonjour moi j'ai une camera sony DSR-PD100AP, et un powerbook avec mac OS X qui ne semble pas la reconnaitre. Quelqu'un sait si c'est normal ? Où...