Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci beaucoup ! je vais moi même essayer ça !!
Voilà, alors j'aimerai savoir comment on fait pour obtenir des photographies de ce genre : Le collège, ça me tue. - tuesmoche.com Sur ces...
Pour revenir à ma question, si vous n'avez pas le temps d'aller voir ces 3 caméras, j'ai une autre question : Est-ce qu'une caméra semi-pro...
Cela est vrai qu'il vaut mieux attendre et voire ce qu'il advient. Comme je n'ai pas le budget pour une caméra neuve, je vais peut-être donc me...
Justement, j'ai lu qu'il y avait encore trop d'inconvénients pour employer des appareils de photo pour faire des films aujourd'hui. Je trouve...
Bonjour, j'ai une question qui me turlupine depuis quelques mois déjà. J'ai besoin de faire un film pour l'année prochaine d'une trentaine de...
Merci de vos réponses. Tout cela est fort compliqué, et je commence à me perdre. En fait, je pensais faire un petit film dans mon école et à...
Merci de m'avoir répondu. J'ai visité le site de super 8 france et j'hésite entre les films du pack ciné Hr2 (39.90 euros) ,le film Kahl ut 18 un...
J'ai acheté cette caméra super 8 dans un vieux marché de Genève pour environ 5 euros. J'ai aussi trouvé des vieux films super 8 chez mon...
en fait le gh1 n'est pas un vrai réflex, c'est un hybride. En fait , ma question était de savoir si on pouvait s'attendre à avoir l'autofocus en...
Voila, je suis très intéressé par l'achat d'un réflex avec la vidéo depuis quelques temps déjà et je voulais savoir si l'absence d'autofocus...
décalage temporelle ? C'est à dire ?
ah ! et moi qui pensait que cet effet était réalisable si on filmait 2 vidéos avec le même cadre. Pour l'effet d'incrustation sur fond uni, je...
Parce que dans la vidéo que j'aimerai réaliser, le "bmxeur" 1 croise le "bmx" 2 et apparaissent respectivement sur les 2 cotés de la vidéo. Pour...
ce n'est pas tout à fait cela, c'est un plan d'une sorte de rampe de skate ou un bmx vient de la gauche, "saute" sur la moitié de rampe et reviens...
Bonsoir, j'aimerais savoir s'il était possible de programmer la longeur des photos que j'introduis sur la piste de montage car il assez fatiguant...
Bonjour, après quelques mois de non-utilisation, j'ai repris le programme pinnacle 9 que j'avais acheté il y a quelques années. J'essaie de faire...
merci pour vos réponses... Pour l'histoire du chargeur, il est marqué dans le manuelle que je peux mettre des piles dans la caméra ou la charger à...
Merci pour votre réponse ''Chef-op", voila j'ai pris une photo de ma caméra : http://img9.imageshack.us/img9/1184/img3969q.jpg J'espère que...
Bonjour, j'ai fait l'acquisition aujourd'hui, lors d'une braderie d'une vieille caméra à films Revue automatic super 8. Ne connaissant encore rien...