Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Personne ne peut me tuyauter ???
Ces deux versions sont des veritables casses têtes dans LE , ils ne fonctionnent pas correctement . La 5 est une vraie daube , perso à la place...
Avec tout ces noms barbares on ne se retrouve plus !
Tiens tiens !!! Mais il devient terriblement bavard la carpe !!!:lol: :lol: :lol: :lol: :D :D
Tu veux parler de la DSR 250 ??? Si c' est le cas , ce modèle n' est autre que le PD 150 d' épaule , donc la même sensibilité ! :amour:
Ah ! Je vois ! " Liquidateur Judiciaire !!! Je te rappelle que le FX 1 n' est encore disponible nulle part , et l' histoire de ton fameux PD...
Mais enfin tu nous prend pour qui ?????? Tu veux nous faire croire , dès que tu achetes ton FX 1 et aussitôt tu le revends !! :non: :non:...
Rien à vendre Christian ! Je tourne encore avec un VX 9000 et les images que j' arrive à cueillir avec cette camera me donne entière...
600 euros environ !!! Si tu dois changer tout les deux ans , au final célà revient trop chère ! Je verrais l' année prochaine ... Et peut être que...
Salut Bertrand ! Voilà qui est rejouissant ! Je savais que ce camescope était une vrai bête !!! :bravo: :bravo: :bravo: J' ai hâte de le voir...
Merçi !:amour:
Donc c' est à toi de décider !:amour:
Je propose 1201 euros pour ton FX 1 !:D
Christian , tu te rappelles l' histoire d' Estonne avec son PD 170 à 2500 euros ... Fais un petit détour du côté vente , tu verra ce qui t'...
Je pense que oui ! A moins que quelqu' un d' autre en sache un peu plus ...
Coucou te révoilou Estonne !!! Après l' histoire du " PD 170 fantome " , tu remet les couverts avec le FX 1 à 1500 euros ... Mais alors là tu...
Merçi Christian ! C' est vrai que j' utilises des cassettes DVCAM et j' ai de temps en temps quelques problèmes des mozaiques et c' est...
Je pense dans les 999 euros , je n' en suis pas sûr ! Il faut voir au SATIS ce que célà va réellement coûter ...
Salut Marc ! Tu as répondu à ma place , le fait de cocher Storm2/Raptor RT ou OHCI dans la fenêtre gauche , c' est ça que je désigne comme...
Christian je t' ai posé un certain nombre de questions dans le rubrique " achats " , j' attend tes réponses !