Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Je viens d'utiliser mon camescope pour la première fois de nuit (soirée anniv donc assez sombre) et je trouve qu'avec la fonction...
Même problème !! surement le driver sous xp !
???????? ça fonctionne bien dans l'ajustement des paramètres mais quand je veux aller dans les paramètres on me dit que : je ne peux pas modifier...
Il faudra que je vérifie les drivers alors mais pour XP c'est un peu compliqué puisqu'un drivers n'a pas la sécurité windows (quelque chose comme...
Le problème c'est que quand (sous msn) je vais dans : outils<ajustement des paramètres audio et vidéo et que je choisis périph compatible DV AVC...
Merci je viens de télécharger TrackerCam... :) Mais comme personne n'est connecté je testerai plus tard....
Bonjour, Je viens d'installer un carte firewire pour pouvoir utiliser mon camescope en fonction webcam mais ça ne marche pas ! Avec MSN...
Autant pour moi...je n'avais pas vu, Ca marche ! Merci
:perplexe: Ben comment ça ? je n'ai rien de cela dans ce qu'on me propose. A moins qu'il y ait une solution pour l' ajouter ..
Oui mais même en faisant ça je n'ai pas l'extension quicktime mov :col:
Comment faire pour compiler un film en mov ? j'utilise after effect 5.5. et quand je fais composition compiler le film je n'ai pas le choix on ne...
Salut ! Comment fais-tu pour transférer la vidéo via le port USB ? je n'ai pas encore de carte firewire et par le port USB ça ne marche pas......