Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si le Schoeps n'aime pas l'humidité, le Sennheiser 416 est plus immunisé. C'est sur pour le vent cela rabote pas mal les basses, mais je suis très...
Le module "dereverb" est très intéressant, car on peut se retrouver dans une pièce qui résonne bizarrement, j'en ai fait l'expérience et comme...
Très bon produit pour une utilisation pro, trop cher pour l'amateur une fois de temps en temps.
Le match peut être suggéré par le son uniquement.
En général cette phrase est prononcée par les gens du son, je le sais car j'en fais(ais) partie. Et on n'attends pas le son, c'est lui qui attend...
Non c'est du haut dépit!
Un ophtalmo n'est pas fourni avec la carte!
Procédures et notices chez DJI toujours compliqués.
Je le vois bien avec son casque entre les gilets jaune et les CRS, et là c'est fumigène en fond! Si il veut un fond incrust c'est certainement...
Au fond, le fond a-t-il une importance avec cette débauche de couleur?
Certes ça date, mais c'est toujours d'actualité! Le mieux pour notre ami c'est de faire des essais avec un bon éclairage, comme décrit dans e...
Un photo plus grande du casque permettrait de mieux se rendre compte de ce qui est faisable.
Intéressant le doc PAD, mais je pense qu'il doit avoir maintenant un doc pour les fichiers, car là on est sur bande.
Je suis sous CS 6 avec un clavier logickeyboard. Ce clavier doit aussi fonctionner sur CC.
Peut-être "G" sur le clavier une fois le moniteur sélectionné et "D" = IN clear et "F" pour le out.
Bonjour le progrès, mais est-ce que cela peut s'appliquer aux hommes politiques? Ah! oui! on parle d'intelligence....artificielle.
Sans oublier le fameux carnet ATA. Voyager pour le plaisir ou pour le travail c'est totalement différent. Mais là on parle de petits films qui...
J'ai déjà vu cette vidéo du voyage au Viet-Nam et je la trouve très bien. Elle devance celles que l'on a pu voir précédemment, certes un peu...
C'est quoi un vrai pro?
génie de la Bastille! [ATTACH]