Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Le problème est résolu. C'est effectivement à cause de mon DD principal qui était trop surchargé. J'ai acheter un 2ème DD en...
salut SAint Kro, J'ai bien un IDE primaire et un IDE secondaire. comment savoir sur quel canal IDE ils sont placés?? lorsque je double clique...
Si, j'ai un lecteur DVD Samsung DVD-ROM SD 616T, et un graveur sans marque genre Dell HL-DT-ST CD-RW GCE 8481B, a+
je n'ai qu'1 DD dur de 60 Go, mais je n'arrive pas à trouver ces caractéristiques sous XP. je pense que je peux en mettre 1 2éme en interne,...
si le DD dédié à l'audio ne doit pas avoir de prog installés dessus, je ne peux même pas instaler Protools dessus? j'ai malheureusement des...
ok, j'ai tout comme toi sauf dans le device 1 Mode de transfert actif : "Non applicable" au lieu de Ultra DMA mode 5"
Merci pour ta réponse Saint Kro, J'ai défragmenté mon DD, mais cela n'a rien résolu... Mais par contre quand j'essaie de nettoyer mon DD...
Bonjour, station: Dell Dimesion 4550 - pent 4 - 512 RAM - Windows XP Home Pack 1 je viens d'acheter une Mbox avec Protools LE 6.4....