Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ba selon les dernières volonté d'Olivier et de sa famille ...on appelle ça une dernière volonté ... " savoir donner, donner sans reprendre..."...
Merci André on est dans la continuité de ce qu'était Olivier simplicité, sobriété et que la vie continue.. Respect :jap:
On est d'accord...
Ah ok ..interessant car cela à l'air petit quand même ..
Relire cette discussion où on redit pas mal de chose ...post 17, il y a une vidéo qui passe en revue pas mal de ces petits matos Micros + HF pour...
Oui tu relèves les points faibles bien connus de ce genre de produit low cost qui rendent d'énormes service à beaucoup de gens par leur...
"Les Chinois" toujours hyperactifs nous proposent pour bientôt une version plus puissante du modèle SARAMONIC Blink 500 B2, qui lui même s'est...
Un nouveau système chinois de microphone sans fil (2,4 GHz) inspiré toujours de l'australien Rode (Wireless Go). Mais comme le Saramonic BLINK...
En tous les cas le principe me parait très bien ...
Tu as suivi la procédure d'Alcoriza et que j'avais re- précisé en passant ..!?!. (1 TL pour la synchro /1 TL à 1 piste pour le multicam / 1 TL...
Tant mieux...mais franchement sur un multicam de 2H je pense qu'une TL dédié c'est un peu plus pratique ..;) Bon mais je le note pour le...
AQW333 a publié un nouvel article: Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un kit micro-HF plus "pro "...!? - Saramonic BLINK 500 PRO B2 : un kit micro-HF...
Pour le Conica j'ai cela : " Emmetteur: ...ce port micro TRS 3,5 mm est non verrouillable, sauf avec le micro lavé inclus, grâce à une boucle...
Même pensée...un signe comme Indisponible Ancien Membre ...etc..
Au revoir Olivier et merci pour tout ce que tu nous as apporté ici ...En nous donnant des pistes, tu nous as souvent soulagé de nos inquiétude...
AQW333 a publié un nouvel article: Le SYNCO WAir-G1-A2 : Système de microphone numérique sans fil - Le SYNCO WAir-G1-A2 : Système de microphone...
Améliorations de la mise à jour du micrologiciel pour la série LUMIX S: disponibles au téléchargement le 24 novembre 2020 S1, S1R et S1H...
Cette vidéo permet un tour d'horizon assez exhaustif sur le " toujours prêt à filmer sans contrainte et pour tout le monde "...cela touche...
Exactement ... ;) D'autant plus que cela ne donnera toujours pas la main sur le réglage global de chaque camera (étalonnage..) si on souhaite...
Oui c'est bien de le rappeler....mais si tu veux que l'on développe, ce que je comprends je trouve plus interessant à partir de ton dernier post...