Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour je cherche quelqu'un pour me faire une vidéo flash pour mettre sur mon site web restezmobile elle aura pour but d'expliquer le...
salut, je suis dans la meme problematique que toi... as tu choisi quelque chose et donc le resultat ?
Bonjour je viens de finir mon film HD sur FCE et je ne comprends pas les formats vidéo de sortie pour les garder en HD et surtout par la suite en...
Salut, j'ai exactement le même problème, en fait j'ai monté mon film sur Final Cut Express, sortie en 'Séquence Quick Time' surement en codec...
et movie converter studio c'est bien ? j'a il'impression qu'il peut encoder mes vidéos .MTS (avchd) pour Final Cut Express avec le codec AIC et...
en fait sur ma caméra Sony je choisi de filmer soit en HD qui me sort des fichiers .mts ou je demande en SD (standard ou simple définition,...
Bonjour j'ai acheté le macbook pro le plus puissant du moment (3,06 GHZ), j'ai installé Final Cut Express j'arrive à importer mes fichiers...
bon en fait j'arrive maintenant à importer les videos AVCHD de mon SONY SR 11... il fallait tout simplement effectuer des mises à jour... 3615...
le atl + R ne change rien... toujours pas de rendu... je me dit que peut etre c'est un probleme de fichier HD alors je décide d'utiliser un...
je viens de passer par imovie et il me détecte mon camescope SR11 sony sans problème, importe les vidéos sans problème... je la retrouve en...
merci pour vos réponses j'ai regardé sur le site avant d'acheter final cut express et normalement la sony est compatible avec FCE... donc...
Bonjour, de retour de mes vacances et mes video avec ma caméra Sony HDR-SR11, j'ai acheté un macbook pro (jamais touché un apple de ma vie)...