Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Nab17 Je tenais à te féliciter et me joins aussi à "LeMaGiCiEn33" pour savoir où tu as eu ces tutos, post les liens pr la communauté
En effet j'ai une vidéo dv encodé avec Première pro qui fait exactement 12,7 Go et 1h00m25s lorsque je l'importe dans DVD workshop tous se passe...
OK ça marche,dépêches toi de l'acheter il est trop top, mais pr mon problème j'ai peut-être une idée, ça vient peut-être que mes K7 VHS ont été...
En effet, j'ai essayé de faire une acquisition d'une vhs plutôt propre avec mon gs50 mais il en résulte une image faible en couleur à prédominance...
En effet lors de l'acquisition d'une VHS (asssez propre) sur mon caméscope (NV GS50 Pana), je me retrouve avec une image verdatre, pas ignoble...
Quand je parles de vidéo conférence c'est moi tout seul à la maison avec par exemple deux collégues ayant une webcam, pas de souci pour le bruit...
Peut - être que tt le monde a un micro en plus de son caméscope :perplexe: , aidez moi pitié:(
Utiliser le micro du camécope pour des vidéos conférences est ce possible ?
En fait je désirerais faire l'acquisition en entier de ma cassette mini DV mais Première me fait faire autant de fichiers que de scènes que j'ai...
Lors que je fais une acquisition DV avec Première, l'image m'apparait super fade sur le pc alors que sur l'écran tv ou sur le LCD tout est...
C'est bizarre car en parcourant le net je trouve des cables 4/6 mais aussi 6/6 pour se brancher sur une carte firewire et c'est pas du tout les...
Mais justement à propos du cable, comment je peux être sur qu'il va bien aller sur le gs50 (que je n'ai pas encore) ?
Et ta carte FireWire de base avec le cable, tu l'as acheté où? ça m'interesse surtout que je sais pas quoi prendre comme cable car je connais pas...
En fait j'aurais voulu savoir ce qu'il me faillait acheter comme câble pour relier la sortie DV du caméscope NV-GS50 à mon PC, sachant que...
Si tu possèdes le gs50, peux tu me dire s'il ya du bruit sous un éclairage faible, c-a-d 40w ?
Ok, encore deux petites questions, 1°) tu me conseilles quoi comme carte d'acquisition car j'ai pas de fire wire sur mon PC? 2°)Est ce que...
DamienT, est ce que tu trouves que c'est nécessaire d'acheter une torche avec le caméscope, ou bien il est suffisament sensible en intérieur?
Déjà merci à tous pour vos tests sur le gs50, car bien sûr c'est le caméscope que j'ai en tête à l'heure actuelle, mais une seule chose me fait...
En fait j'étais sur le point de m'acheter le nv-gs50 après m'être pas mal renseigné, et avoir parcouru le forum en long en large et en travers,...
D'ailleurs à propos de batterie, sur le GS50, (que je comptes acheter) , y a t-il un chargeur de batterie à part fourni, histoire de pouvoir...