Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
VENDU !!!!!!!!!!
.
up
c'est moi qui la vends et à 400euros vu son état irréporchable (utilisé 2 heures), sa fonctionnalité et sa rareté aujourd'hui (DE>OF). Pour...
UP Px : 400 euros sauf pour alexdemo à qui je la laisse pour 100 euros : payable en liquide et a envoyer par la poste. merci
alexdemo arrete de me faire perdre mon temps et d'essayer de capoter ma vente. Ce que je vends est neuf et je propose à n'importe quel acquéreur...
UP
je suis à narbonne (dans l'aude) et oui il est possible de venir la voir et de l'essayer aussi.
Toujours à la vente 400 euros frais de port compris.
up ;)
j'oubliais : au cas où l'envie de répondre serait plus forte pour toi (ce que je pense) et bien je te laisse un peu de lecture quant au 240 (que...
bin ne réponds plus ici et va courrir te chercher ton D8 à moins de 300 euros; à moins que dans la vie tu es seul et tu cherches des amis là...
gros LOL pour le D8 à 400€ (entrée de gamme qui fracasse tout). Joyeux Noël à toi aussi. P.S. : si au 1er avril pas vendu alors je te le...
lol
up !!!:bravo:
Je vends un 240E tout neuf à 450€ mail : neo.atlante@wanadoo.fr
VDS SONY 240E 400 euros FDPIN Je vends donc ce cam que pas mal ici connaissent bien pour pouvoir m'acheter une carte graphique X800 XT PE. Ce...
dsl mais vendu
Va faire un tour sur eBay !!!!!! La semaine dernière j'ai acheté une 240 pour 441€ (neuve, emballé). Ils ont pas mal de sony D8 en ce moment.
sans hésiter le pana (je pense que la majorité ici sera d'accord là dessus).....j'ai d'ailleurs le nv-gs50 acheté le 25/05/04 que je mets en vente...