Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour la réponse Je te remercie pour la réponse, j'ai effectivement jete un coup d'oeil mais je trouve ca quand même complique...
Bonjour a tous, J'ai utilisé le logiciel TMPENG (en version d'essai) pour obtenir un film en mpeg pour qu'il puisse "rentrer" sur un dvd. La...
Bonjour a
Le pana, il c'est trop sympa Salut, En lisant les différents posts sur ces différents caméscopes, tu pourras mieux affiner tes choix. Tout le...
Salut, Le choix d'un camescope n'est évidement pas facile. Tout le monde se pose les mêmes questions mais tout le monde n'a pas les mêmes...
oups la galére Ben je compatis :( , je n'ai pas la solution mais en tout cas, chez moi, je n'ai qu'une ligne "contoleur hôte de bue IEEE 1394...
Pour la carte Firewire ca dépend de ton PC... Certains sont livrés d'origine avec, sur d'autres (comme le mien) il faut rajouter une carte PCI....
un de plus ! Félicitations ! Tu ne seras pas décu de ton camescope, moi j'en suis ravi ! Pour les k7, moi j'ai pris des sony premium à planet...
Salut, Juste pour vous dire que je suis hyper content de mon achat :D , mon panasonic NVGS50 fonctionnne à merveille et avec une prise en main...
Salut à toi DamienT, Je pense qu'on est tous pareil et que dans la même gamme de qualité/prix, 2 seuls camescopes sortent du lot : le sony...
Salut Teddymix, As-tu verifier de bien d'avoir le dernier version de xp ? Car l'usb 2 ne semble êre reconnu qu'avec le service pack d'XP (mise...
juste pour info Salut à tous, J'ai trouve sur digital-shopping...
Salut ! Ton avis est super intéressant :) , car j'hésite justement entre le Sony TRV22 et le Panasonic NVGS 50. :perplexe: On peut trouver...
Et maintenant Alors maintenant ffnrepaire (ou les autres utilisateurs de Sony série TRV), - comment vois-tu ton Sony TRV 14 avec une...
Encore 3 petites questions et je ne t'embete plus promis !!! Oups, j'espére que je ne vais pas mettre 3 mois avant de me decider car j'en ai...
Salut TeddyMix, Je me demandais ce qui t'avais pousser a choisir le panasonic NVGS50 au lieu du sony TRV22, car j'ai l'impression que le sony...
reviens vite, j'attends ton avis pour me decider aussi car je me pose exactement les memes questions !!!! Reviens s'il te plait...:perplexe: