Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est bien dommage car ce bouton est indispensable quand on a la main dans la sangle, et effectuer des effets de zoom sur l'écran ???? pas...
bonjour, j'ai un peu de difficulté avec le zoom du xr500, ça va trop vite . un réglage de la vitesse du zoom est-il possible.
j'ai des cassettes vhs type magnétoscope. je possède une carte DC10 +.Peut-on la faire fonctionner avec VDS10 et XP. j'ai lu les posts sur...
je ne connais pas exactement la durée de vie d'un dvd mais je sais que mes cassettes s'altèrent et que éventuellement pour les dvd on pourrait...
salut à tous j'ai à tansférer des cassettes vhs secam --> DVD pour péréniser mes vidéo perso qui ont entre 10 à 20 ans et je pense qu'il est...
les réponses ne m'ont pas embarassées. la radéon 7500 ne doit pas être très stable dans ce contexte, je l'ai échangée contre une gforce4 mx440...