Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
on dit juste que que de toute facon tu vas depenser au minimum des sous (disons 300 euros) pour une carte graphique. apres est-ce que depenser le...
vaudrait plutot mieux regler ce probleme a la base non ? pourquoi une video aurait le son decale ?
perso je prefere avoir 4 batteries bas prix , que deux originale, parce que entre celle qui n'est pas chargee quand tu pars, celle que tu laisses...
le probleme c'est que tu regardes des chiffres qui n'ont aucune signification (jean-pierre Petit serait d'accord avec moi). C'est juste de la...
Heu, Duracell un noname, faut voir...c'est meme possible que Duracell soit l'OEM de Sony, va savoir. Si tu vas sur le site de sony, il te renvoie...
non, ce que je voulais dire c'est que c'est seulement une 3060. si c'est pour faire pas cher, une 1650 fera probablement aussi bien en video. et...
450 euros pour une 3060 .c'est cher.
je crois que la marque protect offre un boitier plus solide qui ne se deforme pas (probleme courant avec les batteries LiPo, surtout quand elles...
il voulait dire "pas du sony". la raison: probablement trop cher. Apres Patona est une marque, pas une sous-marque. Effectivement, techniquement...
la question c'est tu voudrais acheter ou ? le probleme des sous-marques c'est que c'est facile et interessant en ligne. Alors Amazon ou un autre,...
ca depend juste la quantité de memoire et les possibilités d'overclocking. eventuellement certaines carte peuvent venir avec un refroidissement...
sur premiere tu peuxle faire , mais il va falloir cogiter. premierement tu fais ton texte qui va etre devoilé par un volet. Plusieures methodes...
Puree , un festival de musique a la montagne en suisse et pas de Youtze ou de cor des alpes ? la tradition se perd.... Yavait une application...
deja , tu as une interruption de video a la fin et ca c'est pas bon. ensuite, en general , ll y a une barre en haut de l'ecran qui permet de voir...
aparemment , cette camera tres bon marche fonctionne avec Gyroflow Runcam Thumb 1080p 60fps 150fov Ultra Light Fpv Action Hd Camera Built-in Gyro...
c'est dommage que dans le hardware supporte il n'aient pas inclu les smartphones (avec une petite app). c'est tres facile de monter un smartphone...
mais non, on est dans Derives... pas de probleme.
voui, mais quand t'en es a faire fabriquer tes objectifs par la NASA (remarque que pour les bougies double meche semble se trouver couramment...
le probleme des djeunes, c'est que souvent ils dedaignent le trepied pour le stabilisateur (c'est pour ca que souvent ils veulent petit ET leger)...
"Autrement dit, sur un cadre fixe, quand on change la distance de mise au point, ce cadre va s'agrandir ou se rétrécir suivant le sens du...