Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non j'ai pas de style en particulier sur la question musique. je fais aussi du film institutionnel
ce sont des vrais, c'est les complices de Redoine Faïd qui s'est évadé de prison :mdr: là ils essayaient leur arsenal :laugh:
bonjour chewby,lexa_one et tout les autres. la kk2.0 v1.5 gère une nacelle 2axes uniquement pour l'instant. pour ce qui est de la nacelle en...
c'est drôle quand une nacelle brushless spéciale gopro coûte dans les 400€ rtf en magasin et DIY dans les 150€ :good: j'adore DJI... toujours un...
Arthur... j'ai déjà recentré la discussion :!!!: pas la peine de le surligner voir de le mettre en rouge clignotant :non: en parlant du loup,...
étant donné que le régime AE est basé sur l'année, rien n'empêche un A.E de réaliser son chiffre d'affaire annuel sur une seule affaire... c'est...
tout est dans le titre... enjoy! [media]
est-ce une version démo? si c'est le cas elle est surement arrivée à son terme
c'est vrai j'avais vu ça aussi, mais le soucis était quand même le poids ajouté. ici tout ce que ça sauve c'est les hélices ;)
fait un tour sur le forum regarde tout ce qui a été écrit par nous... :mdr: notamment ici...
salut caraibe, l'électronique une mini baterie (100g) une carte de gestion 3axes et deux servomoteurs (50g) et le tour est joué :good:
peu importe mais à ce tarif là sur Marseille tu mangera des cailloux... les grandeurs sont presque plus rentables :laugh: en tout cas je prends...
toi tu rêves STEFF ce sont les tarifs pratiqués sur Marseille, la capitale n'est pas une référence. renseigne toi sur le marché. :non: j'ai...
@giroudf, voilà ce qu'on peut faire avec une config moins chère et plus solide que ce micro drone [IMG] [media]
je trouve pas, c'est ce que beaucoup de monde partage moi le premier. ben oui quand on a rien à filmer on s'abstient sous peine de finir sur...
un autre angle serait le bienvenu.... met toi peut-être un peu plus en scène :cool: le rendu est pas trop mal... c'est une caméra que j'aimerais...
ben en fait non... ce n'est pas une activité assez développée pour envisager plusieurs applications rémunératrices... dons le seul moyen de...
c'est sympa!! tu séjourne souvent dans la région de Marseille toi :suspicious:
mais bien sur que ça paye le clip de rap pour nous les réalisateurs.. les rappeurs sont pleins d'argent (vive le RSA) quand ce sont des groupes...
simple et efficace :good: bon boulot. après d'un point de vue esthétique, je trouve qu'il y'a beaucoup de flous (erreurs de point) et...