Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ou alors t'as importé une vidéo 60 fps dans un projet 50 fps....
Oui, image par image quoi...
Tu comprends ce que tu fais quand même ?
Oui, et ce chiffre 33, ma boule magique me dit que c'est la durée d'une image quand on est à 30 fps...
Heu.... Pour moi le chiffre à droite, c'est exprimé en images, pas en centième de seconde. Sinon, tu peux décocher "quantize to frames" dans le...
Disons qu'en terme technique, je dirai que c'est de la merde oui :D
Bah c'est mort : s'il ne prend pas les OMF / AAF, il va falloir exporter toutes les pistes séparément et "aplaties" edit : la seule chose que...
Quelle cadence pour les rushes ? Ça vient d'un téléphone ou d'une tablette ? Quelle cadence pour les proxy ? Quelle cadence pour la séquence ?
Et bien dans ce cas, passe ton projet en HD. Ça changera rien pour tes images SD, mais tu auras de jolies typos.
Ça ne me choque pas... Sachant que ta capture fait 1240 lignes : l'image est déjà grossie plus de 2 fois si tu bosses en 720x576.
Une image SD (720x576), c'est 5 fois moins de pixels qu'une image HD. Du coup forcément ça se voit ! Après tu peux toujours nous montrer une...
Après, c'est peut-être simplement du fait que 576 lignes, c'est forcément pixelisé quand tu regardes sur un écran HD. Surtout des éléments comme...
Si t'es en entrelacé, clic-droit sur le moniteur et demande à afficher les deux types de trames [IMG] Si ça règle le souci, c'est que c'était...
Handbrake tient compte de ça ? Je l'utilise pas du tout !
Si tu trouves ta vidéo de base saccadée (ce qui n'est pas impossible quand on est entre 24 et 25 images pleines par seconde), effectivement, ça ne...
Si ta souce est en 23.976 ainsi que ta séquence Premiere Pro, il faut que tu gardes cette fréquence pendant ta conversion.
En entrée, tu as du 23.976fps, en conversion aussi ? Et ta séquence Premiere Pro aussi ? Quelle est la taille de ta vidéo (largeurxhauteur) ?
Tu pars d'un fichier de 27 secondes qui, une fois converti, dure 18 secondes. Y'a un souci ! Pourquoi faire une conversion ? Premiere ne prend...
Pour info, le fichier de Synech est malheureusement vide de toutes données.
Normalement, XNview permet d'ouvrir les fichiers HEIC/HEIF via un plugin. Le tout gratuitement. Je ne connais pas d'autres softs gratuits le...