Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu prend un solide de la couleur souhaité, tu le met au milieu, tu le passe en 3D, tu met un masque en élipse en centre, et tu rajoute un gros...
Dans particular tu as des options pour une seconde emission à partir de la première. A partir de là tu pourras faire ce que tu souhaite. Je ne me...
C'est pas avec des phrases comme ça que les gens vont venir t'aider.
Fichier --> importer et la tu choisis ton projet qui contient tes calques. Tout vas se charger dans ton nouveau projet. Cyril
Cherche un petit peu l'ami... Calque --> precomposition
Non c'est tout à fait normal. Le petit bout transparent comme tu l'appelle, signifie que "si tu le veux" tu peux étendre ta partie "1". En gros...
Salut, Bon alors c'est peut-être moi, mais j'ai rien compris à ce que tu viens de dire. Essai d'être plus clair et même de mettre une image...
Pour pouvoir te dire exactement il faudrait un screen et également savoir par quoi tu remplace ce mur : Si c'est quelque chose de la même couleur...
Particules world? T'a essayer de cliquer dans ta composition ? ( soit de déselectionner l'effet ) EDIT: Et d'après ton screenshot ce n'est pas...
Graph a raison, sinon tu pré-compose tout ton taff et ensuite tu ralentis ta pré-comp. Ca devrait tout ralentir normalement.
Tu pourrais complètement le faire avec Particular et tu peux avoir un superbe rendu, mais faut très bien gérer ce Plug.
Alors tout d'abord, comme l'a très bien dit Matteo, tu peux passer un gros savon à ta réa. C'est souvent comme ça d'ailleurs... On ne demande pas...
Salut à toi Zukyo, Etant donné que tu débute complètement After Effect, je te conseil dans un premier temps, de faire des tutos, que tu pourras...
:weird: Je te sens un peu susceptible Asuranii, Je n'ai pas dit que tous le monde utilisais la même chose (c'est d'ailleurs pour ça que...
Tu créer un solide, puis tu trace une ligne droite avec l'outil plume. Tu lui applique ensuite l'effet "Trait" et voilà. Tu n'a plus qu'a bouger...
Merci pour tes remarques Ematum mais comme je l'avais précisé dans le post, le MP n'était pas fini, et les deux choses que tu viens de citer en...
Format : Quicktime
Tout simplement car si on parle "professionnellement" parlant, on n'utilise pas d'AVI. .MOV/ TIFF/ TGA/DNX mais pas AVI Après si c'est pour...
Salut, Je crois que je viens de comprendre ton problème ( pas certain). Lorsque tu as créé ta composition, est-ce que la vidéo va jusqu'au bout...
Bon alors déjà pour la prochaine fois, convertis tes rushes dans un autre format que m2ts, ce sera déjà plus simple (APP PRO RESS par exemple),...