Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour sheerkhan et bienvenu sur le forum. Je te réponds non pas pour te donner "des solutions magiques" quant à ton travail, mais plutôt pour...
Polwol : Effectivement c'est fatiguant. Tu n'es pas obligé de reprendre chaque post qui répondent à leur façon à une question ?!!!! Trinquart :...
Merci pour ta sollicitude !!!:jap: J'oubliais effectivement de préciser quelque chose d'évident... Si tu veux faire un fondu de 10images avant...
Y'a t il quelque chose de difficile a comprendre dans mon explication ????!!! Je ne connais pas d'operation plus simple que de placer un fondu...
2 solutions pour importer ton avi sous avid xpress. : * Graver ton avi sur un dvd et le numériser ensuite à partir d'un lecteur dvd divx. * Le...
Salut pour bien faire je te propose d'importer tes images sur une durée de 5 sec. comme ca tu n'auras pas de limites concernant un fondu assez...
Export AE pour import Avid Bonjour, Pour avoir utilisé de nombreuses fois ce genre d'intégration, j'utilise désormais la meilleure solution avec...
Salut, si tu tiens toujours à passer d'une vitesse à 100% puis à 50% puis à 100% je te recommande de le paramétrer toi-même avec l'effet...
Après quelques recherches sur le repaire tu trouveras également de quoi te renseigner sur le sujet : Voici une discussion avec de nombreux liens...
Bonjour, Si tu veux utiliser de la musique pour tes films commerciaux, tu peux en demander au près de divers labels dont c'est le métier (eh oui...
Bon. Je cherche pas à te convaincre. Je réponds à ta question !.. Je t'explique ce qu'il se fait, parce que c'est justifié. En général, on...
salut, l'ideal est de placer les dossiers projects, atics settings et medias sur le même disc et surtout sur un disc différent de C:/. La raison...
Salut, Vérifie tout ce qui concerne les équipements audio : webcam, enceinte, micro.... Généralement, le conflit vient de là.
Salut ! Si tu veux ralonger ton clip (ou diminuer sa longueur) tu peux paramétrer ton effet avec de nouveaux keyframes qui te permettent de...
Salut, Pour l'export j'utilise un quick time reference. Ce systeme exporte uniquement les "adresses" de tes images. Ensuite, tu peux compresser...
Avec plaisir.!! Djog
Bonjour, je crois qu'il y a beuacoup mais beaucoup plus simple !!! Sur ta timeline tuas tes X clips de 6 secondes. Tu places sur un in et un out...
Salut Video98. Il y a 2 numérisations possibles à partir de DVD : celle sans aucune perte de qualité, en important dans un logiciel les fichiers...
Bonjour, lorsque le Mojo a des petits soucisde ce genre, la 1ere chose a tenter est de le redemarrer. Ensuite verifier s'il prend des signaux...
Bon j'ai trouvé la cause du probleme, donc si quelqu'un se retouve avec ce genre de message : ré-installer windows ! Non je rigole, en fait cela...