Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En principe, il existe un manuel téléchargeable … en français p 116->172 . Pour les connexions: [ATTACH] Quant à l'utilité ? - capture directe...
Quel est l'intérêt de cette carte: - si elle "fonctionne" en 4K (progressif) ? - s'il ne faut l'utiliser qu'en FullHD entrelacé ? nb: il y a plus...
Dans ma campagne (profonde) le cinéma (itinérant) jusque avant les dernières vacances du projectionniste, était clignotant, crépitant et reposant...
Un nouveau … A6500 est attendu : idem 6300 + stabilisation… mais encore un problème pour la vidéo : le déclencheur :hum:
La question a été posée d'utiliser la procédure "X70" avec une "Z150". À priori, l'essai de Jean-Luc a été un échec. Jean-Luc, à juste raison a...
Wait & see … les décrets d' application … et, leur traduction pratique par l'autorité aéronautique …
Hi Bertrand :hello: C'est effectivement à essayer … par quelqu'un possesseur de la Z150 … et capable d'écire dans le code "assembleur" … Il...
Oui, Marc, c'est ce que je pensais … L' OS X du Mac n'a pas refusé l'extraction du .zip, il me suffira de renommer le dossier dézipé, je n'ai pas...
Marc, je n'ai pas bien compris ce qu'est ce fichier "SONY" que je devrais installer sur une SD. Télécharger sur mon Mac ton fichier...
Il y a là un "ennui" mais, il y a bien pire ailleurs … À priori, l'origine technique est japonaise, vers le français, il y a deux traitements : -...
AQW333, que tu sois en désaccord avec moi est de peu d'importance… Je n'ai, moi, pas déclaré être en désaccord avec toi, mais avec la phrase: La...
Merci, Marc, mais … mais, celà en valait-il la peine ??? tu avais déjà fortbien solutionné le prblème ! AQW333, total désaccord avec: … Marc n'a...
AQW333, j'ai mis mon* grain de sel dans ta discussion (* peut-être "des"). Il y a une … philosophie à saisir … Comme toutes les "philosophies",...
Marc, les 3 conditions que tu donnes sont simples et donnent le résultat escompté … pour FOCUS/METER SPOT qui localise sur écran tactile les deux...
Certaines options du menu sont vraiment mal renseignées dans le manuel (à télécharger) du X70. Les "prérequis" de leur mise en œuvre ne sont pas...
Oui, cette option existe aussi pour la X70 mais: - elle fait l'objet d'une sélection spécifique D.EXTENDER / EXTENS. NUMERIQUE au menu CAMERA SET...
Jean-Luc, je suis tout à fait en accord avec la réponse que tu me fais (post #28)… Bertrand, la réponse à ta question m'intéresse beaucoup… Demain...
Eh, un tour à Tours … Il m'arrive après y avoir un peu, et … jadis … connu quelques plaisirs et émotions, il m' arrive ou plutôt il nous arrive,...
J'éprouve aussi quelque insatisfaction de positionner la sortie "écran-viseur" sur "SORTIE TOUT" (alternative de "LCD" -seul)… Effectivement, il...
Je ne peux que, et le veux, me joindre aux louanges et félicitations pour ce travail détaillé, épaulé par tous ces documents justificatifs,...