Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la doc est là http://www.docs.sony.com/release/HDRFX1.pdf c'est chouette tu vas donc certainement pouvoir nous expliquer toi ...
oui en sortie d'un DSR 11 une image DVcam ou DV encodée sur ma carte DVstorm 2 est en 720x576 ... Là en downconvert HDV vers DVCam quand j'encode...
1/ pas acheté mais essayé le Z1 ... 2/ le pd 170 ne fait pas de 16:9 sauf erreur de ma part... ce n'est pas forcément meilleur ( en fait si...
oui mais c'est pas du tout la même machine comme tu peux le constater avec les plus ci-dessus.. On joue cette fois dans la cour des camescopes de...
Re: Ppro et carte Canopus NX Non c'est du DV 1024x576 et je suis sur Première 6.5 mais je suppose que ça fonctinne aussi bien sur Première...
Re: HVD suite j'ai aussi un storm2 et j'ai essayé hier et comme je le disais plus haut l'acquiistion en downconvert de HDV vers DV en 1024x576...
les plus du HVR-Z1E ( E pour Europe ) en français Sony HVR-Z1E Ces spécifs m'ont été envoyées en anglais par Michel R. via Alain Pallix que...
Re: HDV et Ppro heu mauvais mauvais .... bon c'est du 48 Khz quand même .... ca dépend quelle utilisation evidemment .... mais moi il...
oui Steph restons zen ... Pour changer de sujet nous avons la Z1E à l'essai mais je vois souvent sur le net cité la Z1U.... Y a t-il plusieurs...
dans les trois cas ça fait un beau cadeau de Noël ...
c'est 200e euros de moins que le prix public ... et avec les taxes ça fera quand même une belle économie si ce prix est maintenu ... ca va...
Heu ... - ce ne sont pas des photos mais des images extraites des vidéo, - elles ne sont pas encore traitées du tout - ça fait partie du...
rhhaaa on répond en même temps !!!
heu sur http://www.globalmediapro.com/ surement c'est pareil ..... rhhho luiii
j'ai testé ça avec un Dsr 300 objectif Fujinon standard et un 390 avec un grand angle ( qui vaut plus cher que le z1 à lui tout seul ).... ben...
Pour info J''ai essayé la capture via la sortie de la Z1 et ca marche impec avec ma dvstorm2 pour peu que ce ne soit pas en hdv mais en...
ah bon ? Et tu a vu ça où ?? Même les gens de Sony disent qu'il n'y a pas photo avec le 170 ... et tu as en plus le DV 16:9 1024:576 soit deux...
Re: une chtite question non c'est la Fx1 à ce prix ... y'a pas encore aujourd'hui le prix de la z1 il y a aussi le scope hdv .... pas dispo...
Re: DVCAM ou HDV sous Ppro Moi j'aurai les sous je n'hésite pas une seule seconde : Hdv version pro ( le Z1 ) compte tenu de cette bombe ( qui...
pas d'accord du tout ... tu peux acheter une HVR-Z1 ( qui fait effectivement de la bonne image en 1920 x 1080 pixels ) et tourner tes rushes dans...