Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous. Je reviens avec de bonnes nouvelles. J'ai essayé mon camescope et mon cordon sur un autre PC et tout fonctionnait... Donc j'ai...
Déjà merci à tous, pour vos réponses. Pour ma part, j'ai déjà essayé avec le cordon d'un ami mais ça ne change rien. Mon pc ou plutot Windows...
Mon camescope est bien connecté sur le mode Play. Merci pour le tuyau... Je suis allée sur un site de carte mère et apparemment la mienne a un...
Est-ce que tu as la possibilité de me faire vérifier le bios ? ou pas ??
Je n'ai plus de vos nouvelles:( :perplexe: ....... Qu'est-ce que je fais?? Faut-il que j'achète quelque chose pour ce port ou faut-il que je me...
Le câble que tu m'as envoyé en photo est bien le cable que j'utilise. Quand j'ai acheté l'ordi, j'ai demandé ce port firewire donc je dois...
moi, je n'ai rien installé mise à part des logiciels, donc la carte devait y être. Je ne sais pas ce qu'est le slot.... En allant où tu m'as dit...
Voici les nouvelles... J'ai installé direct X9.0b car j'avais X9.0a. et ensuite je suis allée voir si j'avais cette fameuse carte et non,je ne...
Merci de me répondre aussi rapidement. J'utilise windows XP familiale. Je n'est pas installée ce dont tu me parles, par contre si je dois faire...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider? J'ai un problème avec pinnacle studio 8 et mon camescope Canon MV5i. voilà le soucis que je rencontre: je branche...