Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut les potes, Ca pourrait vous sembler comme deja demande jenesais combien de fois; Mais j'imerais bien savoir comment censurer les grots mots...
Exact C'est exactement cela Nono, Mais j'arrive pas a le faire sans diminuer l'opacité de la dite video pour les voir toutes deux. Mais ca...
je veux dire enlever une petite partie de ma video, l'enlever du playback quoi, 2 videos j'efface le centre d'une pour y voir la 2eme dedans (dans...
j'ai l'impression que cette question a déja ete posee mais tant pis : J'essaie d'effacer une partie de ma video, mais ca semble impossible, j'ai...
J'en ai bien une mais je ne sais pas comment te la faire parvenir(fichier trop grand pr un attach. E-mail) pourtant je n'ai pas ce camescope...
Bonjour videastes , Je voudrais faire part d'une information concernant la PD170 : Apparemment la resolution de celle-ci differe lorsqu'elle...
Salut a tous , Il est fort probable que je fasse acquisition d'un camescope dans les jours qui suivent et ce :la Vx2100 ou la PD170 de Sony. Il...
Je vois , (desole pour l'orthographe MX1) Seulement sur une brochure les kit de filtres ne s'appliquaient pas dessus quand au micro je voulais...
Salut a vous adeptes Canon , Je me suis recemment informe sur le Canon MX1 et je croyais enfin avoir trouve LE Camescope dans ma quete mais j`ai...
Salut a vous repairenautes , J'ai un probleme avec XMPEG le multiplexage ne va pas le son est comme avance ou retarde .C'est peut-etre a cause du...
Salut a tous , J`envisage d'acheter le camescope Sony-TRV950 mais selon Guest il n`y a pas de chargeur a la batterie ,je ne comprend pas la je...
Je recherche un soft de compression de MPEG pour un fichier destine au VCD (si possible gratuit a telecharger) qqun pourrait m`aider ou m`indiquer ??
Je vois , - Mais seulement un teleobjectif 2.0x multiplie le zoom optique par 2 ? (1200mm) Je dois comprendre qu`un VCL-ST30 (3.0x) multiplie le...
J`ai beaucoup regarde des tas de camescopes (au moins 150 !) et je suis arrive a discerner entre deux dernieres La JVC 4000u et la Sony TRV 950...
Salut a tous , J`ai deja pose ce probleme et personne ne m` a repondu :col: : L`exportation en ppro differe selon le moniteur ou l`on travaille...
Tu devrais voir le nb de frames par secondes le probleme vient surement de la :ta video correspond peut etre a un nb de fps limite alors que les...
J`utilise XMPEG comme novice mais a l`expotation les fichiers audio et video sont separes .IL n`ya pas un onglet Multiplexing qque part pour...
Guide d`utilisation je crois pouvoir te procurer le guide d`utilisation du gr-dv4000 si tu veux (en Anglais malheuresement)
Tu as XP ? Alors tu as surement le media player qui peut t`extraire tes cd en.wma ou meme en .mp3 tout en precisant le nb de Kbps . Puisque tu...
J`ai le meme probleme mais avec ma sortie video sur mon PC (geforce4MX440);En noir et blanc je suis entre dans les parametres pousse la saturation...