Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est terrible de ne pas avoir une date précise de la sortie de la Z5... chez les revendeurs on vous dit entre début Décembre et les fêtes de fin...
pourquoi elle est partie monique?
si c'est pour du reportage diffusé sur internet pourquoi se prendre la tête avec une caméra tri-CCD ???
je voulais quand même signaler que le micro stereo integré à la Z1 ne permet malheureusement pas d'être utilisé en même temps qu'un autre micro...
Salut à tous, vaines recherches pour parvenir à... monter des rushes HDV sous final cut pro HD J'ai bien réussi à les capturer...
qui sait convertir des fichiers VOB en fichier m2v? existe-t-il des logiciels pour effectuer cette opération?
a priori si c'est un spectacle que tu vas filmer c'est sans doute qu'il ya deja des projecteurs de scène et j'aurais tendance à te dire que dans...
Bonjour à tous , les discussions comparatives entre modèles de caméras sont fort instructives, mais bon voilà, pour ma part comme pas mal d'autres...
à ce jour 15/09/2004 qui saurait m'indiquer de quoi serait composées les entrailles de la meilleure des stations Pc pentium pour traiter la vidéo?...
Je suis à la recherche des meilleurs codecs pour compresser des fichiers video de taille 1280 par 720 à 50 im/s et pour pouvoir les lire...
Salut à tous Des rumeurs circulent comme quoi un camescope HD devrait faire d'ici peu son apparition. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet?
merci Yves pour tes conseils. J'ai en effet affecté plus de mémoire virtuelle sur mon disque systeme , j'en ai également selectionné sur mon...
qui aurait une idée sur les differentes causes susceptibles de produire des decrochages du signal dv au cours d'un digital cut sur Avid. J'utilise...
merci à vous j'ai noté tous vos conseils. Je crois en effet que le 16 bits va me suffir bien que la g400 soit capable de faire du 32.
citation: mort de rire...on argumente, quand on ne sait pas. ou on se tait. c'est mieux et moins ridicule parfois Monsieur je sais tout,...
c'est bien un pentium 3 à 550 MHz, les gars!!!! vous avez deja vu des pentium cadencés à 3550 MHZ????vous delirez.... mais bon, en effet, avec mon...
pourquoi faut-il passer en 16 bits? ne vais-je pas y perdre en qualité? pour l'instant avid tourne en 32 bits sous une resolution de 1152 par...
pour ma part quand j'ai voulu utiliser tmpgenc je l'ai parametré selon des conseils trouvés sur le net, mon pentium 3 550 a mis 25 heures de...
l'encodeur Mainconcept Mpeg encodeur est pas mal egalement
petit conseil perso: tu devrais plutot choisir SONY, en camescopes miniDV, laisse CANON fabriquer des appareils photos et des optiques...pour les...