Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , " Je viens de voir une PMW-150 pas trop cher mais caractéristique pas convaincante...." . Effectivement , oublie cette camera et ce...
Bonjour Parachris , ne t'excuses pas , il y a tellement de formats . Tu n'as pas forcément besoin d'utiliser la fonction " Imprimer dans un...
Bonjour , "Il n'y a aucun problème pour filmer " . C'est une affirmation qu'il est impossible de vérifier au départ. Ce n'est pas parce que le...
Bsr , je possède la manuel pdf de la NX5E . Effectivement pas de prise secteur dédiée mais bon , comme expliqué plus haut , c'est vraiment pas un...
Bonjour , " (qui autour de vous a déjà entendu parler d'Edius ?), " . Pas grand monde effectivement mais c'est une exception française , un peu...
Bonjour , ma petite participation à la discussion : je confirme , comme progressif , l' apparition de la NX5E ( en Aout 2010 ) soit 2 ou 3 ans...
Bonsoir , " tu n'as qu'a effacer mon message," . On n'ira pas jusque là , je te rassures . Je trouve seulement tes propos un peu provoc mais ça va...
Bonsoir , Tu espère quoi en écrivant cela : que tous les Edusiens doivent ou devraient devenir des Davinciens . Ca va être difficile de les...
Bonjour , " mais l’image est en rouge et cela saute au noir et blanc et revient au rouge. " . Cela prouve qu'il est capable de lire du ME-SECAM (...
Bonjour , il est possible que le codec audio de cette camera ne soit pas dans les normes ou bien encore qu'il soit inconnu de Magix . As tu essayé...
Bonjour , vu le nombre de composants électroniques qu'il faut ajouter en fabrication ( et leur prix ) pour décoder le standard secam , il est fort...
Bah sans doute parce que , dans l'inconscient collectif , on pense toujours que la mise à jour va apporter un plus
Bonsoir , je suis tombé par hasard sur ce doc en zappant . J'ai immédiatement lancé l'enregistrement sur la Freebox . j'ai les 45 dernières...
Bonsoir , la philosophie de Disney en matière de protection des contenus n'obéit à aucune règle . Hier soir , ils passaient Pocahontas 2 sur une...
Bonsoir , " Et si tu as la carte qui te renvoie la visualisation de la TL sur un 3 eme écran c’est le top." Oui mais tu oublies que j'ai un écran...
Bonsoir , je crois qu'on peut mettre fin à cette discussion car il y a une solution toute simple et pas chère : celle de me faire une config à 2...
Bonsoir , le problème , c'est que de nouveaux codecs émergent sans arrêt . Les fabricants de télé sont obligés d'attendre un peu pour voir ce qui...
Bonsoir , du coup le proverbe anglais " Wait and see " prend ici toute sa valeur
Bonsoir , c'est effectivement pas toujours facile de savoir quel niveau audio va provoquer un son "qui tord " . Pourquoi , par ex , un ampli HiFi...
Bonjour , j'ai donné une bobine à transférer il y a un an pour voir la qualité qu'ils sortent . On peut qualifier cette qualité d'irréprochable et...