Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et depuis la 3.5, même plus besoin de clip browser, la structure des cartes et les clips sont reconnus automatiquement, plus besoin de rewrapper,...
A mon avis c'est pas la peine de t'acharner, si tu as tourné en 35mb sec (ce qui est le cas si tu as tourné en 1080i/50), la seule version qui...
Huummm bizarre je l'ai téléchargé et décompressé sans pb, enfin voilà une nouvelle version : Free - Envoyez vos documents
là : Free - Envoyez vos documents
Et oui, il faut la version 3 !
Mis à part utiliser un autre DD, ou essayer avec un répertoire MXF/2, je vois pas. Bonne chance
Je sais pas si ça répond à ta question mais lors de l'export avec CB 2.0 Il te faut mettre les MXF dans le répertoire avidmediafiles/mxf/1 (si tu...
Faut voir ! Si tu n'as pas de problèmes de TC avec la version 2, c'est beaucoup plus rapide. Pour l'instant les 2 pb que nous avons identifiés...
Pas de quoi, tant qu'à galérer autant que ça serve à tout le monde.
Tout à fait exact, il y a un problème sur la 2eme partie du clip. Par contre on a trouvé une solution en coupant la dernière image du clip avec le...
Voilà qui devrait répondre à ta question. How to transfer media using Sony XDCAM EX Clip Browser version 2.0 software - Expert Connections
Finalement tout ça est assez rigolo et montre qu'on parle juste pas du tout le même langage. D'un côté nous avons les techniciens qui parlent de...
Bruno, dans le cas du doc pas exactement : le prod vend le projet au diffuseur qui peut soit préacheter le film ou le coproduire. A partir de cet...
Et ben non, encore raté ! Va falloir retourner à l'école ou sur le terrain mon gars. Le producteur va chercher un diffuseur en France et à...
Tu dois confondre avec un banquier. Si tu crois que le rôle d'un producteur se limite à sortir du pognon, ça montre que tu ne connais rien à ce...
Merci de ta réponse. A l'inverse j'ai aussi fini par comprendre qu'on pouvait mettre des variables en PRE command du Title Menu du VMG pour...
Cher tous, galériens ou pas de scénarist... Je voudrais une petite confirmation car j'ai des problèmes de compatibilité avec des télécommandes....
Merci de tes lumières J'ai trouvé dans la cell un "access restriction flag" que j'ai mis sur "prohibited", et là c'est déjà mieux, les touches...
le mieux c'est d'exporter à partir de première directement en mpeg2, tu évite comme ça que ce soit dvit qui fasse la compression sans te demander...
Bonjour à tous. J'ai un problème de temps d'accès qui ne voit évidemment pas pendant l'autoring. J'ai un menu chapitre dont les boutons pointent...