Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai fait des montages où visiblement les cameramen n'écoutait pas et coupaient n'importe où! Cela demande de l'attention, sutout quand on est seul.
En tapant "splitter hdmi pour box" sur son GG ou autre, on trouve des splitters répondant à la norme HDCP.
Pourquoi le cameraman ne ferait-il pas partie de l'histoire ?
J'ai la mixette Saramonic Smartmixer, son concept est intéressant mais les 2 micros ne sont pas isolés et il faut une poignée bien isolée car...
Pour éteindre un pixel allumé en permanence il y a le superblack qui consiste à faire plusieurs fois de suite une balance des noirs. Certaines...
L'ensemble des fichiers FFmpeg est installé dans un dossier se nommant "FFmpeg for Audacity" dans "program files" il en est de même pour "Lame For...
Le point commun ce sont les essais caméra avant tournage, résultat immédiat en numérique, plus long en argentique pour le développement. Pour ma...
Je vous conseille de vous associer pour faire le film d'un vacancier les doigts de pieds en éventail !
Je fais en sorte que ceux qui y étaient se rappellent les bons moments et ceux qui n'y étaient pas le regrette. Avec Audacity pour extraire le...
Sortie audio avec celle de la carte-mère ou sur une carte dédiée (intérêt de renseigner son profil)? Voir normalisation des couleurs, le rose...
Cette une fonction qui est dans "Transformation" pour CS6 et se nomme "recadrage", habituellement appelé "crop" ou "rognage" dans d'autres logiciels.
Je confirme que CS6 fonctionne parfaitement sur ma config : [ATTACH] Utilisation courante de 4 pistes vidéo et 6 audio.
Cette coque t'as emmené en bateau pas mal de temps. La connectique informatique c'est tout un poème.
N'utilisant pas Vegas Pro je ne sais pas comment est traité le time code dans ce logiciel. Mais sur un ancien poste OGT signale qu'il n'y a pas de...
Avec ces hautes considérations philosophiques vous ne manquez pas d'air !
Il faut vérifier sur la notice de Vegas que ce logiciel soit en mesure de lire le time code. Ne pas oublier sur le F4 d'indiquer la cadence de...
Comme dit par caraibe, il faut déterminer à partir de quand il y a le crash. Ensuite voir quel logiciel a été installé puis faire une restauration...
Étonnant que les Attic ne soient pas récupérables. La machine et le logiciel sont-ils bien configurés?
Il suffit d'une solution KVM, un exemple ici.
J'ai l'impression d'avoir dit la même chose. L'exportation n'est pas forcément au même format que les rushes.