Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
non il y est pas ....enfin pas sur la version 3.0 en tout cas. Media comp reste media comp:rolleyes:
putain brugees c'est toi qui a fait le site after-effect clan :bravo: c'est grace à ce site que j'ai commencé after y a 2 3 mois bravo et...
c'est tres bien ce plug in, tres utile pour vieillir, le probleme c'est que l'effet est tres vite grillé car archi connu.... Mais bon pour faire...
en fait j'ai 3 disques durs un dvdrom et un graveur cd... j'ai deux disques durs sur la meme nappe dont le c: (mon system) sur le bus primaire,...
essaye d'inverser les nappes de ton bus ide sur ta carte mere ca reglera peut etre ton probleme .... c'est comme ca que je l'ai regle moi ;)
ca y est j'ai regle le probleme chez moi..... putain de kiffe:bravo: en fait j'ai inverse mes nappes de sur ma carte mere et tout s'est...
ouais d'autant plus qe c'est moi qui l'est posté :non: pffff....
j'en peux plus de ce probleme d'overrun, je m'arrache les cheveux un par un.... je sais plus koi faire :( le pire c'est que ca tournait avant...
as-tu trouvé la solution depuis le temps parce que moi j'ai la meme galere en ce moment :(
le probleme des fatals errors, c'est que plus t'en a, plus tu risque d'en avoir.... et de plus du tout avoir un system stable. Moi à ta place...
et cleaner 5 ca marche pas ????:jap:
la solution, si tu n'as que avid xpress ca serait de faire ton titre deroulant sur plusieurs panneaux , de les animer du bas vers le haut en...
t'as essayé de le faire reconnaitre en generic dv pal... perso c'est comme ca ke je pilote ma sony pc6
celui qui trouve la solution miracle à ce probleme je l'epouse putain de m....
en bas à gauche de ta time line tu as un menu, il faut coché le mode audio auto gain et ajouté des keyframes. Apres tu module ton son comme tu...
y a du darren aronovsky derriere tout ca... peut etre une petite reference à pi ... avec une bo drum'n bass et du noir et blanc .... en tout...
voilà, j'ai acheté un controller raid afin de rajouter un disque dur de 120 go qui tourne à 7200 tr/min. Le probleme c'est que j'avais un...
j'en suis pas super sur mais il me semble que ca peut eventuellement venir de la frequence de ton son...et non du bitrate. Le Mp3 rend de tres bon...
et ca marche???
il me semble avoir eu ce probleme aussi mais j'en suis pas sur ..... je l'avais resolu en ayant change ma taille de fichier d'echange sur mon...