Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super ! J'ai fait un peu de provoc à ton égard, quoique tu eût pu réagir sans cela. Un compa sera bienvenu. Bob
Ta présentation exagérée de l'objectif du Blu-Ray, volontairement provocatrice, ne correspond pas à la réalité. Si le Blu-Ray ne se développe pas...
Voici sous le lien suivant les seules comparaisons que j'ai pu faire entre Vista 64 bits et Win XP 32 pro bits....
La solution de STEF, passer par IE pour bénéficier des plug in de windows 32 pour radio France lorsqu'on est sous Vista 64 est une bonne solution...
Passe sous PC, tu n'auras plus ce problème ! :D Trêve de taquineries. Oui, il est très probable comme tu le dis et comme le confirme homero que...
Je n'ai jamais rien vu de tel. Vises-tu le Repaire ou un autre site web ? Quel est ton navigateur, IE7 ou Firefox ? Et ton antivirus ? Et ton...
J'écoute souvent la radio en fond. Je reçois France Info sans problème mais les autres stations réclament un plug in qui n'existe pas en 64 bits....
Merci pour toutes tes bonnes infos. Beau boulot. Continue ! Bob
Très beau dossier, ça donne envie d'aller voir le film sur grand écran, mais prévoir peut-être les boules Quies si la musique ajoutée par miss...
J'étais persuadé que la downconversion intégrée, faite par le hard du caméscope, donnait des résultats optimaux. Qu'un Procoder fasse mieux me...
As-tu remarqué que l'ajustement de la taille des vignettes par rapport à la taille de la timeline se faisait précédemment en largeur (la hauteur...
Un petit rappel des capacités de la HDSpark n'est pas inutile. Merci. Je ne suis sans doute pas seul à ne pas connaître tout les threads sur le...
L'absence de sortie Blu-Ray sur un logiciel de montage que j'aime bien, Liquid, m'a aidé à comprendre qu'on n'a finalement pas besoin de Blu-Ray,...
STEF, pourquoi ne pas ajouter 4 Go de RAM sur ta config ? Elle ramerait moins avec Vista 64 ultimate. Comme toi, je ne rencontre guère de soucis...
Pickup2 m'enlève presque le pain de la bouche ! ;-) En effet, dans mon post, le second de ce fil, je n'ai pas eu le temps de développer l'idée...
Pour Photoshop, avec ma config double boot, du côté 32 bits, j'ai des limites que je n'ai pas du côté 64 bits qui va jusqu'à utiliser 6.5 Go de...
De l'intérêt du Quad, de la RAM et des OS 64 bits Certains log exploitent bien les possibilités actuelles des proc, de la...
De l'intérêt du Quad, de la RAM et des OS 64 bits Certains log exploitent bien les possibilités actuelles des proc, de la RAM et des OS 64 bits....
py_martinez, je t'ai envoyé un message privé (MP) sur le sujet. On évite de s'étendre sur certaines évaluations de sites dans les forums. On en a...
Tout à fait d'accord avec vous. La modération s'impose sans faits contradictoires illustrant clairement les évaluations. Que l'on parle de...