Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ton aide, je vais essayer le tut d'Ayatoweb. Je verrai si je galère pour y arriver
Oups! je n'avais pas vu les flèches sur le site de Rycote! c'est bon, j'ai trouvé! Sorry
Désolé de t'embêter mais qui est l'importateur français?
Et tu as essayé d'aller sur ce site? j'ai évidement essayé, au moins 20 fois, impossible!
Rycote Merci mcr! Je viens de passer deux heures de recherche sur le net et je n'arrive pas à trouver un site où je peux commander une...
Rycote Winjammer Il y a une possibilité de commander ces fameuses Rycote Winjammer sur le net? Ici à Lausanne, nous n'avons pas la chance d'avoir...
J'ai effectivement fait des tests: le vent est vraiment un problème. De plus, les bonnettes en mousse n'évite pas vraiment le bruit (oui saint...
Merci pour le conseil..... mais j'habite à Lausanne (Suisse) ! ça va renchérir la location ! Pour ce qui est des micros Sony, un avis? (je sais...
Bonjour, Je vais tourner un court-métrage avec un Canon et MVX2i et XM2. Je vais tourner surtout en extérieur et avec des enfants. Le micro...