Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Après avoir installé la dernière version de Pinnacle en Beta...Cela fonctionne ! Les fichiers sont créés puis gravés... La Beta est disonible...
J'ai exactement le même problème depuis quelques jours mais j'ai le souvenir que ça est fonctionné au moins une fois...(Vista / Studio 11) Je...
J'ai un petit doute... J'ai acheté Ultimate et mon autocolant de numéro de série est marqué : Pinnacle Studio Plus Version 11 Je vous dis ca car...
J'ai bien Studio 11 version Ultimate (j'avais studio 10 avant et je l'ai désinstallé....)
Bonjour, Je viens d'installer les 3CD de Studio Ultimate, le logiciel fonctionne mais tous les "bonus" de l'ultimate sont bloqués (ProDAD,...
Même les projets complexes et les projets DVD ? As-tu testé ? Parce que sur le site ils disent qu'il vau mieu finir ses projets avant de passer...
Bonjour, Est-ce que l'on peut ouvrir sous studio 11 des projets de studio 10 sans aucun problème ?
Bonjour, Lorsque j'utilise des transitions 2D dans studio 10 sur des titres superposés à une vidéo, la vidéo devient verte le temps de la...
Bonjour, J'habite Bordeaux et je réalise des films (courts-métrage, sketch, reportage...). Malheuresement les volontaires (acteurs,...
Dans quelle région se situe le tournage ?