Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
floutage volontaire ?
ici il n'y a aucun sav.. qui puis est le début de tes posts est étrange (traducteur ??? )
:D
On ne dit pas Je suppute, Mais Je suis péripatéticienne. [IMG]
arf...bien vu. j'ai lu le post de filmdeje en diagonale .. le jack ne sélectionne que le micro externe et commute en off l'interne.. désolé...
oui bien sur ...puisque tu peux régler le niveau du micro externe via l'écran
je crois que c'est la tenue de sniper «Amoeba» [IMG]
trop dangereux .....:D ll fait un (vrai) malaise dans une salle de chat en réalité virtuelle
pourtant la différence existe bien: Test de la Sony PXW-Z150 | Tests | Le Repaire...
tu as un sacré vécu........:D
voire la Suisse...:D [IMG]
:!!!: pourtant ( comme dit le proverbe ou je ne sais plus qui ) : "Con promis, chose due" surtout que le recyclage, est déjà financé par...
bonne idée ( et bonne année ) je vais aller siphonner le biocarburant qu'utilise Air France une fois par semaine sur son A321 (entre Toulouse et...
Apple, Samsung et Microsoft même combat : « Obsolescence programmée » : Greenpeace épingle Samsung, Apple et Microsoft - Tech - Numerama
celui ci est plus récent : SSD Interne Crucial MX500 1To 3D NAND SATA 2,5 Pouces - CT1000MX500SSD1"Z": Amazon.fr: Informatique premier test :...
Taux Alcool – Applications Android sur Google Play
attention de ne pas leur montrer tes fesses ...sinon :D : De la prison ferme pour avoir montré ses fesses à un hélicoptère de gendarmerie
mais non aucun bashing...juste : [ATTACH]
cela risque d’être compliqué les deux sur des skis ..non ??