Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
NTSC vs PAL Pourquoi faire du NTSC ? Et bien car ici au Québec (Canada également) les lecteurs vidéo de salon sont compatibles avec le format...
Tout va très bien avec Studio, merci beaucoup. Dire que j'avais la solution au bout des doigts.
Oui c'est bien du NTSC. Ce que j'essaie de faire est ceci : j'ai conçu un dvd video_ts et j'ai détruit mon travail dv (avi 720X480). Maintenant il...
Transfert VIDEO_TS VERS AVI 720X480 Y a-t-il un logiciel ou programme qui peut transférer un montage vidéo (VIDEO_TS) en format .avi de taille...
Retirer bande audio d'un dvd vidéo Je ne peux toujours pas décocher la case, elle est toujours en gris pâle. J'ai donc décidé d'essayer avec...
Extraire musique d'un dvd Que faire ? J'ai la version Studio 10 et je ne peux pas décocher la case «Inclure la vidéo dans le fichier avi» car la...
Bande Sonore Est-ce que je peux retirer d'un DVD-Vidéo la bande sonore seulement, et l'utiliser par la suite sur un CD ? Pinnacle Studio...
Hourra ! C'est une réussite. Merci pour tous les précieux conseils, la réussite est là. Le DVD «Homemade» d'un ami de la France (format PAL) est...
Onglet «CONVERTIR» DVDate Paul Glagla J'ai la version 6.2.1 de DVdate de Paul Glagla. Pourquoi l'Onglet «Convertir» contient seulement deux choix...
AVI de type 1 ou 2 ? Merci des informations. maintenant pour le rendu de mes MPEG2 en AVI - NTSC avec DVDate, recommandes-tu de type 1 ou de type...
NTSC vers PAL J'ai un montage Studio bien réussi VIDEO_TS de 72 minutes NTSC avec 1 menu + 12chapitres. Je dois très prochainement l'acheminer à...
Fichiers AVI Je sais, par contre Studio refuse d'accepter les fichiers VIDEO_TS, ils doivent être auparavant convertis en .avi . Alors,...
Pas encore parfait Non, je croyais avoir réussi, mais pas à 100%. En fait j'ai encore beaucoup de travail à faire car c'est pas parfait. Il y a...
Dézonage DVD (PAL / NTSC) Merci de la précieuse information à l'effet qu'en Europe c'est du PAL et au Canada c'est NTSC. J'ai donc été mis sur la...
Modifier longueur des menus J'ai la version Studio 10.7, ok je viens de me rendre compte qu'il y a certains menus qui sont facilement modifiable...
Studio - Création de menus Merci de votre coopération pour les précédentes réponses. Maintenant ma question concerne la création de menu(s) avec...
Zone de vidéo Ma question se veut légale concernant les zones mondiales de vidéo. Je demeure au Canada, donc dans la zone 1, je reçois...
Qualité de vidéo Est-ce vrai que la qualité (sur dvd) diminue si la longueur de notre montage est supérieure à 60 minutes? La semaine dernière en...
Tout fonctionne bien maintenant Tout est correct maintenant. Mon montage complet avec menu actif, musique, chapitres, photos, vidéo, etc... Le...
Hourra! Bravo! Merci! Voilà, tout est maintenant parfait. Le grand ménage a été fait partout tel que suggéré par toi et dans le site web de...