Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh version bayonnet... Comment peut-on savoir si il s'adapete sur une XM1? Vous en aviez une avendre non? pourriez vous essayer si il se monte...
Fish-eye Century Bonjour je me demandais si vous vendriez le fish-eye seul, et si c'était la version bayonnet ou à filetage 58mm. En fait j'ai...
:( Désolé Nico mais je préfères vendre le tout comme un ensemble...
Vends Camescope 2.2Mpixels Sony HC-85 + Micro (accessoire intelligent) ECM-HS1 + Century Fisheye CEDSFEWA-37 + NP-FM50 + Sony Memory Stick Duo...
www.bhphotovideo.com www.raynox.com Semi fish eye 58mm MX3000pro je crois j'ai le même sur ma XM1 pas de vignettage plus de champs qu'avec le...
J'ai pas pu tester de VX mais je possédes une XM depuis à peu près 6 mois, je filmes essentiellement du skating, donc en extérieure, niveau...
Beh moi aussi ça m'intéresse de savoir... Personne ne veux nous aider?
Salut à tous les repairenautes!! S'il y a d'entre vous des chanceux qui posséde soit un fisheye Century ou Raynox(le FE180 et pas le MX3000)...
merci tout le monde vient de trouver un XM!!!:D
Je suis intéressé par le 0.38, images? eightwheelaggressor@hotmail.com
Désolé vient d'acheter une XM... une autre fois! :)
Intéressant, comment vous contacter? Ou êtes vous + exactement dans le 92?
Je pense qu'il te faudrait d'entrée, un grand-angle voir Fisheye (un complément d'optique qui te permet de filmer "de près"). Je suis moi même...
Recherche Camescope mini Dv Tri CCD, pour utilisation loisir 2000€ max merci!
Déjà Vendue? J'arrive trop tard?!:perplexe:
Elle est vendue?! Cher monsieur, avez vous vendu votre VX 2000?