Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci àtoi, entretemps j'ai pu régler le problème en mettant à jour ma version de quicktime.
Salut, Lorsque je veux voir la vidéo insérée dans Pro Tools, normalement, j'ouvre une fentre quicktime coorespondant à la piste vidéo insérée...
Salut, Quelqu'un peut'il m'aider sur l'utilisation d'AV Transfer ? Quand j'ouvre l'OMF il me le décompose en plusieurs fichiers sons, mais du...
Bonjour, Y a-t-il selon vous une incompatibilité connue entre Pro Tools LE 6.1 et Windows XP SP2 ? Merci d'avance... Julien
Merco de ta réponse. Entre temps, je me suis souvenu del'existence de OMF tools, mais la conversion pose "un problème de type 2" selon le mac,...
Salut, Je cherche désespérement, mais je ne parviens pas à trouver comment faire un import omf dans pro tools LE 5. Je suis persuadé que...
Salut, Autre élément à prendre en compte pour donner de la crédibilité à ta post synchro : Il faut que tes comédiens de post synchro se mettent...
Pour info, je sais qu'on peut exporter le montage en EDL avec Vegas. De là, peut-on importer l'EDL ou l'utiliser dans Pro Tools comme on fait...
Salut, Quelqu'un sait-il s'il existe une possibilité dans Vegas Video de faire un export OMF du montage vers Pro Tools LE, comme on peut le...
Attention!!! La synchro et la phase sont deux choses totalement différentes. Deux sons peuvent être désynchronisés tout en étant en phase...
Alors là, je suis d'accord. Dans le cas d'une dupli d'un son sur une autre piste d'un DtD ou deux sons identiques lus en même temps sur deux...
OK alors pour 20cm d'écart ça doit nousfaire dans les 0.000625s d'écart, ce qui est négligeable. Mais c'était pour le principe. Mais sinon, je...
Erreur St Kro!! Si les deux micros (micro camera et micro prise de son) sont à égale distance de la source, dans ce cas la synchro est bonne...
Salut l'amateur En tant que technicien son ayant travaillé sur des plateaux TV avec sonorisation légère (qui s'apparente donc à une sono de...